Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, la lige cellulaire semble pas fonctionner ?

Bruno P. #37196
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
tombe toujours sur la boite vocal quand on tente d'appeler
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Bruno,
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services!
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre ligne mobile mais soyez-rassuré, on va résoudre le tout pour vous, c'est pourquoi je vous invite par clavardage dès que possible afin de pouvoir faire des investigations.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année!
- Paty0
Réponses
-
Bruno si vous venez de transférer votre numéro de téléphone d’une autre compagnie cela peut être normal. Sinon regardez vos réglages de téléphone.
Si vous avez toujours des problèmes contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...2 -
Bonjour Bruno,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
Ça règle souvent bien des problèmes.1 -
Pouvez-vous faire des appels à partir de votre téléphone, ou c'est seulement les appels entrants qui ne fonctionnent pas?1
-
Ca m'est déjà arrivé j'avais mis mon téléphone en mode avion.1
-
Essayer de redémarrer votre téléphone0
-
Avez vous bien installer la carte sim?1
-
Le mode avion peut être le problème..0
Cette discussion a été fermée.