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je suis surfacturé, pourquoi ?

Said N. #35960
Said N. #35960 Messages 3 ✭✭
mon compte visa a été prélevé 3 fois en 2 jours pour des produits que je n'ai pas commandé

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Said
     
    Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
    Après des vérifications Fizz vous remboursera
     
    Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     
     

Réponses

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Vérifie que tu n’as qu’un seul forfait, ma fille s’est retrouvé avec 3 forfaits la semaine passe
    C’est une arnaque avec un texto qu’elle a ouvert
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 241 ✭✭
    Bonne question, tu devrais contacter le service a la clientèle
    Voire étape 2: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭
    Effectivement, il y a eu des gens qui on eu des textos frauduleux le mois passé, vérifier avec le service à la clientèle.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ma facturation est également bizarre, souvent il y a 2 ou 3 prélèvement en deux jour, mais le total est le bon montant. Assez bizarres merci.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Tu devras contacter le support de Fizz
Cette discussion a été fermée.