Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je suis surfacturé, pourquoi ?
Said N. #35960
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
mon compte visa a été prélevé 3 fois en 2 jours pour des produits que je n'ai pas commandé
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Said
Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
Après des vérifications Fizz vous remboursera
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
2
Réponses
-
Vérifie que tu n’as qu’un seul forfait, ma fille s’est retrouvé avec 3 forfaits la semaine passe
C’est une arnaque avec un texto qu’elle a ouvert3 -
Bonne question, tu devrais contacter le service a la clientèle
Voire étape 2: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Effectivement, il y a eu des gens qui on eu des textos frauduleux le mois passé, vérifier avec le service à la clientèle.3
-
Ma facturation est également bizarre, souvent il y a 2 ou 3 prélèvement en deux jour, mais le total est le bon montant. Assez bizarres merci.4
-
Tu devras contacter le support de Fizz2
Cette discussion a été fermée.