Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que les transfert d'appels compte dans nos minutes utilisées?
Bonjour,
J'aimerais savoir, si je prends l'ajout de 60 minutes par mois et que je redirige les appels vers un numéro VoiP, est-ce que les minutes seront débitées selon la durée de l'appel ou bien est-ce un nombre X de minutes à chaque fois qu'un appel est redirigé?
Merci beaucoup
J'aimerais savoir, si je prends l'ajout de 60 minutes par mois et que je redirige les appels vers un numéro VoiP, est-ce que les minutes seront débitées selon la durée de l'appel ou bien est-ce un nombre X de minutes à chaque fois qu'un appel est redirigé?
Merci beaucoup
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Justin
Voici ce qu'écrit Fizz:
"Renvoi d’appels: les appels que vous renvoyez vers un autre numéro sont facturés à la minute lorsqu’ils sont reçus à votre téléphone mobile, et lorsqu’ils sont réacheminés au numéro (filaire ou mobile) que vous avez choisi. Ainsi un appel de 5 minutes vous en coûtera 10: le 5 minutes de l’appel reçu sur votre téléphone mobile, plus le 5 minutes de cet appel renvoyé de votre téléphone vers le numéro que vous avez choisi."
source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#31
Cette discussion a été fermée.