Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis je avoir le logiciel Fizz mobile pour mon téléphone ?
stephanie L. #9968
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
Fizz mobile pour Android
26
Meilleure réponse
-
Bonsoir Stéphanie,
C'est très facile, j'ai fait un mini-vidéo ici montrant le tout en 3 étapes https://www.zupimages.net/up/21/53/u9bh.gif
En clair, avec Google Chrome ça consiste à:
1) Devoir te connecter à ton compte et accéder à la page du bonhomme rouge avec le chiffre 5000 (étape la plus importante sinon ça ne fonctionnera pas)
2) Aller dans le menu des 3 petits points à droite de la barre d'adresse et sélectionner Installer l'application
3) Suivre les étapes de l'installation, l'application devrait être dans ton listing des applications sur ton téléphone et tu n'auras qu'à faire un raccourci pour l'avoir sur ta page d'accueil7
Réponses
-
Salut Stephanie
Vous ne pouvez pas, car il n’existe pas
Par contre, Fizz a activé les services Progressive Web App de son site mobile visiblement, puisque l'ajout du lien sur son téléphone transforme maintenant ce lien ni plus ni moins qu'en une application web.
Vous allez dans les paramètres de votre navigateur (Chrome dans ce cas-ci sur la capture d'écran), puis vous sélectionnez l'option pour ajouter à l'écran d'accueil.
Non seulement le lien s'installera dans le téléphone, mais il sera aussi présent dans le tiroir d'applications. Comme une app native mais sans le surpoids puisque c'est en fait un lien qui s'ouvre en plein écran dans le navigateur.9 -
Si vous parlez de l'application pour gérer votre réseau internet,
c'est ici:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.fizz.wifi7 -
Bonjour la seule app fizz est pour "gérer" le routeur fizz; "gérer" car ce routeur a des fonctions plus que basique, très très très de base.
Pour gérer les appareils mobiles fizz offre un raccourci menant à leur site mobile (raccourci de chrome), cela fonctionne relativement bien; mélangeant l'anglais sur appareil et site francophone... Mais pour l'essentiel ça fonctionne bien. C'est un raccourci qui ressemble à une app, C'est bien.8 -
Zorrino, c'est très bien et explicatif, merci7
-
Tres bonne video Zorrino !4
-
Merci, Zorrino pour le lien.3
-
Il n'y a pas de logiciel Fizz.1
-
Pas d’application disponible... je sais c’est étrange venant d’une compagnie en ligne uniquement ... j’imagine qu’un jour ce sera disponible2
-
Bonne vidéo Zorrino1
-
Bonjour,
Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.