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je ne recois pas de texto
Slimane R.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je ne recois pas de texto. Souvent la ligne coupe durant un appel téléphonique.
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Meilleure réponse
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Bonjour Slimane,
J'ai vu que vous avez nous contacté par clavardage et un ticket a été ouvert pour plus de vérifications.
Bien à vous! -Erika1
Réponses
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Contactez le service à la clientèle,
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .4 -
Avez-vous vérifié si votre téléphone est 100% compatible avec le réseau de Fizz (bande 4)? Sinon, il se peut que vous ayez des problème de réception du réseau.3
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Mon confrère a soulevé un bon point et vérifier sur ce lien si votre téléphone est compatible.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles4 -
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci mul?umesc0
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