Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment gérer mes données pour ne pas dépasser mon allocation ?

Didier T. #38583
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne veux pas dépasser les données à mon compte et payer à l’utilisation. Comment bloquer l’utilisation des données passé un certain seuil ?
16
Meilleure réponse
-
Didier
C'est facile, vous ne devez pas.
Fizz bloquera l'utilisation si vous depassé votre limité, sauf si vous avez de l'argent dans le portefeuille de Fizz
Mais vous pouvez aussi mettre un limite dans votre téléphone
Android: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données ? Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages ? Réseau cellulaire
Aussi vous pouvez configurer le notifications
https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte7
Réponses
-
Si vous n'avez pas d'argent dans votre portefeuille, vous ne pourrez pas payer à l'utilisation. C'est Fizz qui bloquera quand il n'y aura plus de données disponibles.5
-
Didier,
Vous pouvez choisir d'être alerté par Fizz (en recevant un texto ou un courriel) si vous dépassez 75%, 90% de votre consommation de données et êtes toujours avisé lorsque vous atteignez votre utilisation à 100%.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur : Mon profil
Descendez la page jusqu'aux : Paramètres
Cliquez sur: Préférences de communication du forfait: Choisir d'être avisé par texto ou par courriel
Sous: Alertes d'utilisation
Cocher: 75% et 90% et cliquez en bas sur: Sauvegarder.6 -
Je n'ai jamais dépassé mes données, mais il me semble que Fizz fait simplement bloqué l'utilisation s'il n'y a rien dans ton portefeuille !2
-
Bonjour Didier,
En effet FIZZ bloquera le tout et ne vous fera pas de mauvaise surprise, à moins que vous n'ayez de l'Argent dans votre porte-feuille sur votre compte.
Il est possible d'être alerter par Fizz.
Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.