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Quoi faire si ma carte SIM ne répond plus?

Kathy P. #38496
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne reçois plus aucun texto ni d'appel et je suis également incapable d'en faire

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Meilleure réponse
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Bonjour kathy
Essayez un rédemarage du téléphone?
Est-ce que vous avez activé votre forfait aujourd'hui avec un transfert de numéro? Si c'est le case le transfer à besoin des quelque heures pour être complété
Est-ce qu'il y a un blocage d'appels?
Android: Téléphone ? Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) ? Paramètres des appels ? Blocage des numéros
iPhone: Réglages ? Téléphone ? Blocage et identification d’appel ? Modifier
Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée.
Android: Glissez votre doigt de haut en bas de l'écran pour afficher le panneau des options ? Ne pas déranger
iPhone: Réglages ? Ne pas déranger
Testez la SIM avec un autre téléphone
Un renvoi d'appels est-il activé?
Android: Téléphone ? Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) ? Paramètres ? Plus de paramètres ? Transfert d’appels
iPhone: Réglages ? Téléphone ? Renvoi d’appels
source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Le service client Fizz est disponible:
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez et choissisez clavardage2
Réponses
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Kathy,
C'est plutôt rare qu'une carte SIM cesse de fonctionner à moins d'un dommage majeur lors que vous retirer et insérer votre carte SIM. Si vous ne recevez plus d'appel ou de texto, vérifiez que par mégarde vous n'avez pas mis votre appareil en mode avion.
Vous pouvez essayer votre carte SIM dans un autre appareil si vous en possédez un pour voir si le problème est le même.
Votre compte avec Fizz est bien à jour?
J’espère que vous trouverez votre réponse.
Bonne journée0 -
Est ce que votre paiement est bien passé? Il y a eu des problèmes de paiement il y a peu de temps, votre compte est peut être suspendu1
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Aviez-vous modifier quelque chose dans vos modes de paiement en ligne ?
Il faut vous assurer, en vérifiant sur votre compte, que votre dernier paiement a bien été effectué à la date prévue.1 -
Bonjour Kathy,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Vous pouvez aussi essayer à faire une réinitialisation des paramètres réseaux de votre téléphone.
Veuillez noter que cette opération réinitialisera aussi vos paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ? Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau
Si le souci persiste, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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