Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un cadeau de data, mis sur mon mauvais téléphone.
chad C. #2016
Messages 15 ✭✭
dans Mobilité
Salut. J'ai 2 numéros de téléphone associé à mon compte. Deux téléphone. J'ai mis 1 Gb de data sur un téléphone sur lequel les donnés n'ont pas encore été utilisés. Est-ce possible de reprendre ces donnés pour les assignés à mon autre numéro? Ou une fois déposé on a pas le choix des utiliser? merci
32
Meilleure réponse
-
Bonjour Chad
Désolé, une fois que les données mobiles ont été données, elles ne peuvent plus être données.
Puisque vous avez 2 plans sur le même compte, pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, le don peut se faire par numéro de téléphone plutôt que par e-mail. Lorsqu'un don est fait à votre adresse e-mail, les données sont transférées dans votre forfait principal.8
Réponses
-
Bonjour,
Il me semble qu'une fois les data appliqués sur une ligne, on ne peux pas les changer.
Cependant, avez vous essayé de faire un don de data entre vos deux lignes?6 -
Si vous allez dans votre compte et regardez l'utilisation des données pour le téléphone qui en contient, pouvez vous "faire un cadeau" des données vers l'autre téléphone?6
-
Vous pourriez les donner en cadeau à votre autre ligne.6
-
Par toi même, non. Peut-être que tu pourrais faire un clavardage avec le support technique Fizz pour qu'ils corrigent cette situation.6
-
Il y a Kim qui a des données à donner. Ça pourrait être une option pour vous.8
-
Caroline, bonne idée.
Chad, vous trouverez l'offre de Kim ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2567968-donnees-donner-500-mo-chance5 -
Non c'est impossible. J'ai deux numéros aussi et une fois que c'est donné, il n'y a plus rien à faire.1
-
Chad, avez-vous encore besoin de données? Je peux vous en donner. envoyez-moi votre numéro de téléphone par message. Faites vite il ne reste que deux jours à mon mois!3
Cette discussion a été fermée.