Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Désactivation de compte non sollicité
Bonsoir,
le compte de ma fille est renouvelable le 4 janvier, donc demain, et je viens de voir que son compte va être désactiver. Le paiement n’a pas encore été présente sur ma carte de crédit,
Savez vous ce qui se passe ? Je suis en train de me demander si cela apparaît à chaque renouvellement mensuel ?
Merci
le compte de ma fille est renouvelable le 4 janvier, donc demain, et je viens de voir que son compte va être désactiver. Le paiement n’a pas encore été présente sur ma carte de crédit,
Savez vous ce qui se passe ? Je suis en train de me demander si cela apparaît à chaque renouvellement mensuel ?
Merci
18
Meilleure réponse
-
Je ne suit pas sur, mais tu devrais contacter fizz pour être sur via le support.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Cette discussion a été fermée.