Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Difficulté à recevoir des appels entre abonné fizz ?
A la maison nous sommes tous (4) avec des iPhones avec le réseau FIZZ mais la seule qui a des problèmes c’est ma fille quand on veut l’appeler la première fois la ligne coupe instantanément ensuite recomposition et c’a sonne et répond normalement. Elle avait iPhone XS Max je croyais que c’était le téléphone mais maintenant elle a iPhone 11 Pro et toujours le même problème. Pour info c’est la même carte SIM qui est utilisée dans les 2 téléphones.
Une idée quelqu’un ?
La carte SIM?
Une idée quelqu’un ?
La carte SIM?
19
Meilleure réponse
-
Bonjour STYREX
Si vous avez essayé les conseils de dépannage suggérés par Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Ensuite, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Ici iPhone 8 et iPhone 6s.. aucun problème.. ni avec mes parents qui ont un iPhone 8..
Je contacterai Fizz si j’étais vous7
Cette discussion a été fermée.