Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai mis ma carte sim à mon nouveau cell est inscrits que 5.go tandis que sur mon compte 16.42go son
Isabelle G. #16049
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
transferer ma carte sim dans nouveau cell ,mes données sont pas pareille que ceux de mon compte fizz??
17
Meilleure réponse
-
Salut Isabelle
C’est une configuration de votre téléphone, car le téléphone n’a pas la possibilité de connaître combien des données vous avez
Donc modifiez la configuration de votre téléphone avec votre limite
Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles
Bonne année5
Réponses
-
Mike est toujours rapide Il l'a bien expliqué4
-
Mike a vraiment une superbe explication !!!4
-
Mike est trop rapide4
-
Dans votre compte Fizz, vous verrez le nombre de Go disponibles pour votre forfait, dans “aperçu”, vous cliquez sur “voir l’utilisation”.
Le cellulaire lui-même ne peut pas connaître la quantité de données disponibles dans votre forfait.
Vous pouvez par contre, directement sur votre cellulaire, réinitialiser à chaque début de cycle de paiement la quantité de données utilisées par le cellulaire pour que vous fassiez un suivi de l’utilisation de vos données.
À noter qu’il peut y avoir une différence entre le compteur de données fait par votre cellulaire et la quantité de données utilisées dans votre compte Fizz (cette dernière à priorité).5
Cette discussion a été fermée.