Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j ai une mauvaise qualité de son avec mon téléphone?
martine C. #37956
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
quand j appelle ou reçoit des appels le son est écho les personnes a qui je parle n entendent pas bien non plus
on me demande ou je suis .
Il y a t il une solution ? J ai un iPhone 8 et j avais le même téléphone avant avec Telus et cela ne ferait pas ça
merci pour la réponse
on me demande ou je suis .
Il y a t il une solution ? J ai un iPhone 8 et j avais le même téléphone avant avec Telus et cela ne ferait pas ça
merci pour la réponse
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Martine,
Vous devez initialement savoir si le problème est le téléphone ou bien le réseau. Ce n'est pas très compliqué. Empruntez le téléphone d'un ami que vous savez fonctionne bien, insérez votre carte sim Fizz et faites des appels pour voir le problème est présent.
Si même sur un autre appareil vous avez le même résultat, vous devez voir si la force du signal est adéquate. Fizz n'a pas la même couverture que Telus, donc il se peut qu'il y ait des endroits où ça ne fonctionne pas aussi bien. Essayez donc à plusieurs endroits (ex en ville) pour voir si c'est un problème constant. Si c'est localisé, par exemple à votre maison, il existe des moyens pour améliorer votre situation. Rendu là c'est mieux de contacter le service à la clientèle (chat) pour régler cette problématique, il sauront mieux vous guider. (Moi je les avais contacté pour une situation semblable)
Bonne chance5
Réponses
-
Est-ce que le réseau était bon au moment de l’appel? Avais-tu toutes les petites barres à côté du Fizz sur ton téléphone?5
-
C'est étrange, j'espère que le téléphone n'est pas à changer !!!5
-
Avec TELUS vous étiez que le VoLTE qui offre une meilleure qualité et audio. J’ai le même téléphone et j’ai vu la différence entre Videotron et Fizz. Par contre on s’habitue .. j’imagine que Fizz va finir par offrir cette technologie. En attendant, c’est le 3G.. et le LTE seulement pour les données5
-
Je suis vraiment navrée de lire votre expérience. Si les conseils des autres utilisateurs ne vous conduisent pas à une solution, je vous encourage à contacter le soutien Fizz en clavardage ou Messenger. Personnellement, j'ai un iPhone 6s et ma migration de Bell à Fizz s'ets super bien effectuée sans les problèmes que vous mentionnez. Ce n'est normal et vous n'avez pas à vous habituer à une moindre qualité sonore.
Bon courage!3 -
Je n'ai pas une grosse différence avec mes appels0
-
martine,
Est-ce que la force du signal est bonne?
Peut-être, si vous pouvez: changer de carte sim avec quelqu'un d'autre avec Fizz si ce problème en encore là.
Moi, j'ai un vieux iphone et ça fonctionne bien.
Le seul hic, il y a toujours un délai (1,2 secondes) avant que la conversation débute.0
Cette discussion a été fermée.