Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque j'essaie d'activer ma ligne ca ne fonctionne pas. Quoi faire?

Options
Sur la carte du réseau ma ville est couverte, par contre lorsque je veux acheter un forfait le système me dit que je suis hors résau.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Jean-Philippe

    Est-ce que vous êtes dans la zone d’abonnement?
    https://fizz.ca/fr/couverture

    Peut-être c'est une erreur contactez le support pour faire une vérification

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    C'est étrange, ça devrait pourtant fonctionner !!!
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz pour être sûr, c'est peu être juste une erreur informatique ou vous êtes vraiment à l'extérieur de la zone.
Cette discussion a été fermée.