Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lorsque j'essaie d'activer ma ligne ca ne fonctionne pas. Quoi faire?
Jean-Philippe L. 82685
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Sur la carte du réseau ma ville est couverte, par contre lorsque je veux acheter un forfait le système me dit que je suis hors résau.
21
Meilleure réponse
-
Jean-Philippe
Est-ce que vous êtes dans la zone d’abonnement?
https://fizz.ca/fr/couverture
Peut-être c'est une erreur contactez le support pour faire une vérification
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
C'est étrange, ça devrait pourtant fonctionner !!!3
-
Contacter le support fizz pour être sûr, c'est peu être juste une erreur informatique ou vous êtes vraiment à l'extérieur de la zone.3
Cette discussion a été fermée.