Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Compteur 1 don = 1 bedon n'avance pas!?
Bonjour, il me semble avoir vérifié le compteur de dons hier ou avant hier et il était à 3006, je viens de vérifier et il est encore à 3006. Soit PERSONNE n'a donné des données depuis;ou soit fizz ne met pas à jour cette information. Il me semble que le minimum de transparence serait de le mettre à jour 2 fois par jour. Idéalement ce saurait en temps réel, qu'en pensez-vous?
28
Meilleure réponse
-
Il est vrai qu'un compteur mis à jour instantanément ou régulièrement est plus encourageant. D'autant plus bizarre qu'il y a un maximum de 5000 dons et que ce ne sont pas tous qui peuvent participer, ça prend des données non utilisés du forfait.
C'est dommages, on dirait que fizz ne s'en souci pas.
La campagne de dons aurait dû inclure le don de cadeaux, j'aurais assurément donné au moins une ou deux carte des 5X1go.5
Réponses
-
Giles
J’ai donné 500Mo après ton post et le compteur n'a pas changé13 -
Comme la dernière fois, il n'est pas du tout mis à jour en temps réel.
https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner
J'estime que nous atteindrons l'objectif dans quelques jours, mais il est bon de nous laisser deviner.13 -
Dommage que le compteur ne soit pas mis à jour régulièrement. Ce serait plus motivant.10
-
La tansparance devrait être la norme11
-
Ça me rappel les. Objectifs des fondations où le thermomètre monte au fur et à mesure que les dons affluent. Je trouve désolant que fizz n'y ai pas pensé, ok après que le membre edmtrance leur ai dit (bravo edmtrance pour ceci!)
https://communaute.fizz.ca/questions/2535358-whizz-donnons-manger
Fizz à mis en place un "compteur", malheureusement ve n'est pas mis à jour.
Fizz vous venez de manquer une belle occasion de démontrer un réel engagement.8 -
Mike et Fizzy, merci pour vos vérifications/test/suivi du sujet.
Je trouve ça juste dommage que fizz ne semble pas vraiment intéressé par les bedons de jeunesse au soleil. Peut-être que ce n'est pas le cas, mais ils ne le démontrent pas.7 -
Bon point, la transparence est de mise.10
-
Je crois qu'il doit s'agir d'un petit bug informatique. L'objectif va être atteint très rapidement! Merci à tous10
-
Moi je dis que le compteur se mets à jour à minuit.9
-
En effet, c'est parce qu'ils n'ont pas programmé un compteur.
Il s'agit d'une image fixe qu'ils changent de temps en temps avec le nombre de dons mis à jour.8 -
Il ne doit juste pas être en temps réel...6
-
Je viens de regarder et c'est encore à 3006!?4
-
Bonjour, Gilles
Malheureusement,
Non, le compteur de Fizz n'est pas indiqué en temps réel.
J'ose imaginer que ce sera un succès d'ici la fin du concours.5 -
Finalement, est-ce que quelqu'un a vérifié si c'est mis à jour à chaque jour civil? (genre à minuit?)4
-
Je viens de vérifier et c'est encore à 3006!!?!4
-
Ce matin c'est encore 3006. Rien ne bouge depuis des jours. Vraiment pas encourageant.2
-
13 décembre 00:40,encore 3066,, pathétique2
-
13 décembre 09:00, c'est encore et toujours 3006.
Comme nous voyons bien que fizz ne s'en souci pas, je vais fermer cette question qui ne va plus nulle part.3
Cette discussion a été fermée.