Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
transfert de ligne d'un compte commercial avec contrat?
Karine F. #32474
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour est ce que je peux transferer ma ligne provenant d'un compte commercial a un compte personnel chez fizz
s'il a une note au dossier du compte commercial qui l'autorise et j'ai un numéro de référence. il a également bris de contrat avec l'ancien fournisseur et cela semble causer problème dans le forum.... en attendant que l'agent me répondent vos experiences???
s'il a une note au dossier du compte commercial qui l'autorise et j'ai un numéro de référence. il a également bris de contrat avec l'ancien fournisseur et cela semble causer problème dans le forum.... en attendant que l'agent me répondent vos experiences???
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Karine
Fizz ne permets pas le transfert d'un compte commercial, désolé
"Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. "
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vous devriez le transférer chez un autre fournisseur et après le transférer chez Fizz.
Vous pouvez toujours contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 50$ de crédit à votre 2e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien.6
Réponses
-
Je croit que c'est plus le support fizz qui va pouvoir vous répondre.5
-
Salut Karine
S'il s'agit d'un numéro privé (même d'un compte commercial), ça devrait aller. Vous n'êtes pas autorisé à transférer un numéro d'entreprise à Fizz.6 -
Bonjour Karine,
Je crois que la question est d'établir le genre de ligne vous voulez transférer. Est-ce vraiment une ligne de compagnie ou, comme le mentionne Fizzy, un numéro privé d'un compte commercial.
Est-ce la compagnie en question qui pourra répondre à cette question ? Je ne suis pas certain que Fizz pourrait vous répondre avant de tenter le transfert.4 -
merci a tous...ca semble compliqué et l'agent fizz est pas sur aussi.... je vais opter de transférer chez un autre fournisseur quelque mois avant de transférer vers fizz par la suite.
merci d'avoir confirmer mes doutes5 -
Karine si vous voulez le transférer chez Fizz, transfère vers Public Mobile et après ici. Si vous le fait avant le 6 janvier et vous utilisez le code de référence vous recevrez 50$
Mais c'est à vous à décider2
Cette discussion a été fermée.