Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
beta test de télephones. Votre expérience?
Antoine C. #10482
Messages 222 ✭✭
dans Mobilité
Allo communauté Fizz!
Je me suis inscrit comme beta testeur et aujourd'hui, j'ai pu obtenir l'onglet "téléphones". Plusieurs questions me viennent en tête pour ceux qui participent au beta:
1) Quel est votre appréciation à date?
2)Votre téléphone et le réseau fonctionne-t-il parfaitement?
3) Les prix sont-ils interessants?
4) Pour ceux qui ont pris des téléphones seconde chance, est-ce que le teléphone est vraiment presque parfait, donc les bris négligeables?
5) Est-ce que vous avez utilise un financement? si oui, est-ce qu'il y a des frais ou interêt?
Je sais que ca peut faire beaucoup mais je ne dois pas être le sejl à se poser ces questions avant de faire un achat de plusieurs centaines de $.
Merci!
Je me suis inscrit comme beta testeur et aujourd'hui, j'ai pu obtenir l'onglet "téléphones". Plusieurs questions me viennent en tête pour ceux qui participent au beta:
1) Quel est votre appréciation à date?
2)Votre téléphone et le réseau fonctionne-t-il parfaitement?
3) Les prix sont-ils interessants?
4) Pour ceux qui ont pris des téléphones seconde chance, est-ce que le teléphone est vraiment presque parfait, donc les bris négligeables?
5) Est-ce que vous avez utilise un financement? si oui, est-ce qu'il y a des frais ou interêt?
Je sais que ca peut faire beaucoup mais je ne dois pas être le sejl à se poser ces questions avant de faire un achat de plusieurs centaines de $.
Merci!
28
Meilleure réponse
-
J'ai un prêt Paybright mais pour un achat effectué avec eBay. Les taux d'intérêt peuvent varier entre un TAEG (taux de crédit) de 0 % et 29,99 %. Ces taux varient chez chaque marchand. Veuillez contacter Fizz directement afin d'en savoir plus sur les plans qu'ils offrent.
Sinon, je dirais que le service à la clientèle de Paybright en tant que prêteur est très moyen! Quand on appelle pour avoir de l'aide, c'est assez difficile de les rejoindre. ll faut être persévérant en appelant. Il y a des informations que vous pouvez avoir sur https://paybright.com/fr/6
Réponses
-
Informations complémentaires: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright5
-
Salut Antoine,à quelle niveau êtes-vous rendu,moi il m’on dit qu’il fallait être au niveau 5 pour acheter un téléphone.9
-
Très bonnes questions! J'espere que vous trouverez vos réponses.4
-
Bonjour Eric,
Je suis effectivement niveau 5 et bientôt 6.5 -
Je me posait justement cette question la aussi.4
-
Merci Antoine, moi aussi j’étais béta testeur et du jour au lendemain j’avais l’onglet téléphone et j’ai tout perdu.C’est pour cela que je vous pose la question. Je suis au niveau 3 presque 4. Il ont dû changer leurs règlements pour bêta testeur.5
-
Il y a une personne sur le forum qu’elle a acheté un téléphone et je crois que ça pris un mois avant de recevoir sont cellulaire qui étaient payer.5
Cette discussion a été fermée.