Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème réseau chez moi, alternative?
Bonsoir,
J’ai de plus en plus de difficultés avec les appels lorsque je suis chez moi en ville, à Québec.
La connexion coupe souvent et les gens ne m’entendent pas très bien.
J’ai un iPhone 6S avec un case batterie (je ne sais pas si celui-ci peut interférer dans qqch).
Voilà je suis à me demander si je ne trouve pas une alternative VOIP et je ne prendrais que les donnés Fizz.
J’aimerais votre avis sur ce qui serait le mieux à faire. Je ne veux pas quitter Fizz et je ne veux pas perdre mon numéro de cellulaire d’origine que j’ai depuis plus de 10 ans (un attachement fait croire).
Merci!
J’ai de plus en plus de difficultés avec les appels lorsque je suis chez moi en ville, à Québec.
La connexion coupe souvent et les gens ne m’entendent pas très bien.
J’ai un iPhone 6S avec un case batterie (je ne sais pas si celui-ci peut interférer dans qqch).
Voilà je suis à me demander si je ne trouve pas une alternative VOIP et je ne prendrais que les donnés Fizz.
J’aimerais votre avis sur ce qui serait le mieux à faire. Je ne veux pas quitter Fizz et je ne veux pas perdre mon numéro de cellulaire d’origine que j’ai depuis plus de 10 ans (un attachement fait croire).
Merci!
23
Meilleure réponse
-
Bonsoir Justin
Désolé, vous rencontrez des problèmes avec vos appels.
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Pour écarter tout problème avec votre iPhone, pouvez-vous essayer votre carte SIM avec un autre téléphone?
Vous pouvez également vérifier ici si les tours cellulaires sont situées à proximité ou loin de votre domicile:
https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions/appareil
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page11
Réponses
-
Il existe des amplificateurs de signal cellulaire mais c'est cher et le résultat est difficile à évaluer si tu ne l'essaies pas https://amplificateurcellulaire.com/8
-
Justin,
Est-ce la première fois que vous rencontrez des difficultés avec le signal de votre téléphone?
Avez-vous essayer d'éteindre et de redémarrer votre téléphone?
Vous pourriez télécharger l'application VOIP Fongo gratuite, Messenger et l'utiliser si vous avez un forfait avec données.
Un amplificateur de signal pourrait vous aider mais c'est dispendieux.
Avez-vous essayé d'insérer votre carte sim dans un autre téléphone pour vérifier si le signal est meilleur?
Si vous voulez obtenir des conseils supplémentaires, n'hésitez pas de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage, une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session de clavardage avec eux.7 -
Bonjour justin, je crois que vous avez posé une question presque identique à 2 heures d'interval.
Concernant votre puissance cellulaire, faites le test avec et sans étui-batterie. Vous pouvez ainsi vérifier la puissance du signal cellulaire dans les paramètres de votre téléphone afin d'avoir une valeur objective.
Voir:
https://www.iphon.fr/post/comment-afficher-la-puissance-exacte-du-signal-reseau-sur-iphone-8287868
Cette discussion a été fermée.