Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On ne m'offre pas de mettre le code de référence lors de l'activation
Dominique W. #37215
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Je suis à l'étape d'activer mon forfait, normalement c'est là qu'on doit fournir le code de référence, au sommaire avec les taxes, comme montré sur le site de fizz, mais moi on ne me l'offre pas, il n'y a juste pas la case de référence! Je suis nouvelle avec fizz et je n'ai rien d'activé encore... Pourquoi je n'ai pas cette case pour le code de référence?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Dominica
Bonne question. Veuillez fermer cette session et réessayer avec un autre navigateur comme Chrome. Ou effacez le cache de votre navigateur et réessayez avec un nouvel onglet en mode privé.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
Bonjour Dominique,
Merci de nous partager votre capture d'écran.
Ce n'est pas normal, c'est vraiment à cette étape que vous devriez mettre inscrire votre code de référence.
Essayer de nouveau, comme Fizzy le suggère avec un nouveau navigateur.
De mon côté, je me suis inscrit en utilisant Safari.
Bonne chance !3 -
C'est bizarre.
avez-vous l'internet avec Fizz ou vous êtes une toute nouvelle cliente?
edit: oops je viens de voir que vous n'avez aucun service...
Ce n'est effectivement pas normal. Suivez les étapes décrites par Fizzy.1 -
C’est à l’activation de la carte sims que l’on demande le code de référence en premier3
Cette discussion a été fermée.