Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel était le prix d'un forfait Fizz au début, il y a deux ans ?
Meilleure réponse
-
Mobile
17 $ (valeur de 21 $)
2GO de données
0 textos, 0 appels
32 $ (valeur de 40$)
4GO de données
textos, appels illimités
37 $ (valeur de 46$)
8go de données
appels, textos illimités
Internet résidentiel
120 Mbps en téléchargement (et 20 Mbps en téléversement) pour 75$ tout inclus.
Les autres forfaits proposent des vitesses de 15Mbps (10 Mbps en téléversement) pour 45$, de 30 Mbps (10 Mbps en téléversement) pour 55$ et de 60 Mbps (10 Mbps en téléversement) pour 65$.
https://journalmetro.com/techno/2234828/linternet-residentiel-de-fizz-arrive-jeudi/16
Réponses
-
Mon chum a eu des prix beta pour telephones et internet. Pour le téléphone, il a 4 Go de données, boite vocale, texto et minutes illimités, appel au quebec seulement pour 28,70$ + tx.
Pour l'internet, il a eu le forfait 60 MBPS pour 35$ +tx.15 -
Au tout début, Fizz était presque gratuit. Le prix de lancement ou bêta du forfait de 1 Go au Canada et aux États-Unis avec appels et SMS illimités était de 5 $ plus taxes. Et le prix de la carte SIM était de 1 $ livraison incluse.
Puis, en avril 2019, le prix de stabilisation était d'environ 30% inférieur aux prix actuels du forfait.
https://fizz.ca/fr/avis
Les prix "grand-pères" pour Internet à domicile étaient vraiment bons:
- 40 $ pour 120 Mbps
- 35 $ pour 60 Mbps comme le mentionne Andrée-Anne
- 30 $ pour 30 Mbps
- et 25 $ pour 15 Mbps17 -
Les prix de lancement de Fizz Mobile
3$
2GO de données
0 données, 0 appels
4,50 $
4go de données
Appels, textos illimités
5,50 $
8go de données
Appels, textos illimités16 -
wow j'aurai aimer profiter de ces offres !!!9
-
WOW ! Impressionnant !
J'ai hâte que Fizz lance un autre service! je crois que je serais partant.8 -
Avoir su ... je serai arriver avec fizz avant !!!7
-
Wow, c'était très bas comparé a ce que les autres fournisseurs chargeaient et ce qu'on paie maintenant!6
-
Mobile - 23.40$+tx pour 2Go appels textos illimités couverture Québec (moins 3$ de bonus)
Internet - 25$+tx pour 15Mbps (moins 7$ de bonus)
C'est payant d'embarquer au début :-)6 -
Waldo,
J'ai le prix de stabilisation, pour le mobile: 1Go, appels et textos illimités, couverture Québec à 21$/Mois.5 -
Les prix Étaient encore plus intéressants .7
-
C'est payant quand on ose essayer quelque chose dans les premiers... les premier ici on eu des bon prix6
-
Bonne question!3
Cette discussion a été fermée.