Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que des gens ont encore des problèmes avec l'activation du service mobile lors d'un transfert

Samuel J. #36926
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai ouvert un compte et transféré mon numéro depuis 24 heures et mon téléphone n'est toujours pas activé. On me dit que l'équipe technique s'en occupe mais aucun suivi ni délai donné. Je ne peux pas non plus récupérer mon téléphone. Je suis donc sans téléphone ni réponse. Quelqu'un sait combien de temps cela peut prendre? Quand ça va bien, tout est ok mais quand il y a un problème, bonne chance pour du suivi et de la transparence!
8
Meilleure réponse
-
Samuel
Je lit des personnes avec ce type de problème, mais pas souvent, souvent c'est un problème relié au mauvais IMEI ou de n'avoir pas confirmé la requête
J'espère pour vous que le support résoudre votre problème rapidement
Aucune idée de combine de temps sera nécessaire, désolé. Vous avez bien fait de poster ici3
Réponses
-
Moi sa avais très bien été... sa avait pris 10min3
-
Bonjour Samuel,
Désolé pour les délais rencontrés.
N'hésitez pas à relancer l'équipe technique s'il n'y a pas de suivi rapidement. Le transfert de numéro ne devrait prendre que quelques heures tout au plus.3 -
Ça fait trois fois que je relance l'équipe technique et aucune information sur le problème ni sur quand il sera réglé. On ne fait que répéter que l'équipe technique s'en occupe et merci pour votre patience et compréhension. En attendant, mon ancien fournisseur a désactivé mon forfait alors, je n'ai aucun service téléphonique et aucun moyen de le récupérer car je ne peux retransférer mon téléphone tant qu'il ne sera pas activé...3
-
Moi j'ai fait mon transfert cette semaine et en l'espace de 10 minutes tout était fait!3
-
Merci pour la question. Je me posais la même chose.0
-
Est-ce que ton problème a été réglé? Pour ma part, j'ai aussi un problème de transfert et on m'a demander d'attendre 24h avant de rappeler.0
Cette discussion a été fermée.