Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La ligne coupe pendant mes appels, et la signalisation pour faire des appels est longue voir impossi

Mélanie D. #16055
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
1- la ligne coupe pendant mes appels ça peut arrivé plusieurs fois de suites car j'essai de rappeler. Et ça recommence quelque minutes après.
2- lorsque je dois faire des appels la signalisation est extrêmement longue vois impossible à faire pourtant jamais eu de problème le signal est correct. Ça devient pénible à la longue une chance que je n'ai pas d'appel d'urgence à faire!!!
3- je ne reçois pas mes appels ou encore de notifications lorsque que quelqu'un tente de me rejoindre soit par appel ou texto!! Je ne reçois rien et ceci perscisse depuis près de 3 mois. J'ai rénitialisé mon LG thinQ au complet de valeur usine et rien n"y fait!!! Je suis vraiment à bout! Et de plus ça fait la même chose avec mon Iphone 7 qui lui aussi je l'ai rénitialisé! La photo ci jointe faisait au moins 30 sec j'attendais pour que la ligne sonne!
2- lorsque je dois faire des appels la signalisation est extrêmement longue vois impossible à faire pourtant jamais eu de problème le signal est correct. Ça devient pénible à la longue une chance que je n'ai pas d'appel d'urgence à faire!!!
3- je ne reçois pas mes appels ou encore de notifications lorsque que quelqu'un tente de me rejoindre soit par appel ou texto!! Je ne reçois rien et ceci perscisse depuis près de 3 mois. J'ai rénitialisé mon LG thinQ au complet de valeur usine et rien n"y fait!!! Je suis vraiment à bout! Et de plus ça fait la même chose avec mon Iphone 7 qui lui aussi je l'ai rénitialisé! La photo ci jointe faisait au moins 30 sec j'attendais pour que la ligne sonne!
7
Meilleure réponse
-
Melanie avez-vous essayé la carte Sim du LG dans un autre téléphone? Avez-vous un signal suffisant? https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si rien ne fonctionne alors contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...1
Réponses
-
Bonjour Mélanie,
Est-ce que vous rencontrez ce souci seulement dans un endroit ou partout?
Avez-vous ce souci avec tous les numéros ou seulement avec certains?
Je vous conseille de nous contacter en privé si votre souci persiste aussi après les conseils de Lieux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici un lien qui pourra vous aider aussi: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Tenez-nous au courant!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.