Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi attendre 24h avant de vérifier le problème technique?
Philippe G. 80730
Messages 55 ✭✭
dans Mobilité
J'ai contacté le Fizz pour mon pépin technique de transfert de numéro et on me dit d'attendre 24h avant d'investiguer. Pourquoi ce délai? Pendant ce temps, ni l'ancienne carte SIM (Vidéotron), ni la nouvelle carte SIM (Fizz) ne fonctionne. On se ramasse donc dans un néant et on doit attendre. Ne serait-il pas possible de regarder tout de suite pourquoi ca échoué?
Merci
Merci
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Philippe,
Désolé pour le pépin, je comprend votre frustration...
Peut-être certains problèmes se règlent-ils d'eux-mêmes après quelque heures ? Peut-être un problème de leur côté ?
Quoiqu'il en soit, n'hésitez surtout pas à communiquer à nouveau avec Fizz si ça ne fonctionne toujours pas quand les 24 heures seront passées.0
Réponses
-
Philippe nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous ne pouvons pas vous aider plus désolée.0
-
Bonjour Philippe
Malheureusement, vous devrez continuer à faire un suivi avec le support Fizz pour ce problème.
En attendant, essayez de redémarrer votre téléphone. Êtes-vous capable de passer des appels sortants ou d'envoyer des SMS?0 -
@Fizzy: J'ai redémarré mon iPhone plus de 10 fois et j'ai même tester sur le iPhone de mon garçon. Il n'y a tout simplement pas de réseau; ca indique "réseau indisponible".
Je ne comprends juste pas pourquoi je dois attendre 24h pour un problème...0 -
Finalement mon transfert a été fait avec succès.
Suggestion pour Fizz. Vous devriez éviter d'envoyer un courriel après 10min pour dire qu'il y a un pépin technique pour le transfert de numéro. Si vous savez que ca prendre jusqu'à 2h, dans mon cas 2h30, attendez donc à la fin du délai.0
Cette discussion a été fermée.