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Problème technique avec le transfert de votre numéro, que faire?
Philippe G. 80730
Messages 55 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte SIM et faire un transfert de numéro de téléphone. Je viens de recevoir un courriel qu'il y a un pépin technique. Je suis supposé faire quoi? Avant le transfert, mon compte était actif (Vidéotron) et là, je n'ai plus le service avec ma carte SIM de Vidéotron. J'ai rentré la bonne information, soit le bon # de téléphone et le bon numéro de compte Vidéotron.
La dernière chose que je veux, c'est perdre mon numéro. J'ai essayer de contacter mais rien au niveau du chat, aucune réponse.
Merci
Je viens d'activer ma carte SIM et faire un transfert de numéro de téléphone. Je viens de recevoir un courriel qu'il y a un pépin technique. Je suis supposé faire quoi? Avant le transfert, mon compte était actif (Vidéotron) et là, je n'ai plus le service avec ma carte SIM de Vidéotron. J'ai rentré la bonne information, soit le bon # de téléphone et le bon numéro de compte Vidéotron.
La dernière chose que je veux, c'est perdre mon numéro. J'ai essayer de contacter mais rien au niveau du chat, aucune réponse.
Merci
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Meilleure réponse
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Philippe essayez avec un ordinateur. Réessayez plus tard.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Ainsi... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.2
Réponses
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Bonjour Philippe,
Je constate que le transfert de numéro a été confirmé et complété, voici aussi un lien pour tester votre ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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