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Problème technique avec le transfert de votre numéro, que faire?

Philippe G. 80730
Philippe G. 80730 Messages 55 ✭✭
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte SIM et faire un transfert de numéro de téléphone. Je viens de recevoir un courriel qu'il y a un pépin technique. Je suis supposé faire quoi? Avant le transfert, mon compte était actif (Vidéotron) et là, je n'ai plus le service avec ma carte SIM de Vidéotron. J'ai rentré la bonne information, soit le bon # de téléphone et le bon numéro de compte Vidéotron.
La dernière chose que je veux, c'est perdre mon numéro. J'ai essayer de contacter mais rien au niveau du chat, aucune réponse.
Merci

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Philippe essayez avec un ordinateur. Réessayez plus tard.
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Ainsi... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
    nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

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