Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il ne semble plus y avoir de moyen de communiquer avec l'equipe Fizz, le ? n'apparait plus du tout??
MarieJosee A.
Messages 74 ✭✭
dans Mobilité
Quelqu'un sait ce qui se passe?? Pas d'obtion de communiquer d'aucune façon avec l'équipe Fizz. Le ? N'apparait llus dans le coin droit...
26
Meilleure réponse
-
Bonjour MarieJosee
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter9
Réponses
-
Marie-Josee changer de langue sur la page passez du français à l’anglais et vice-versa. Le ? est bien là regardez....7
-
Marie-Josée,
De mon coté l'icone apparaît. Assurez vous de ne pas avoir de bloquer de publicité. Autrement vous pouvez essayer un autre navigateur (Chrome, Firefox, etc)
Bonne soirée5 -
L'Icône est là pour mois aussi.
Essayez de changer de navigateur ou sortez et connectez-vous à nouveau.
et, je crois qu'on ne voit pas la bulle sur un cellulaire ?6 -
J'ai toujours vu la bulle sur mon cellulaire. J'ai l'appli de Fizz et je n'ai rien changer. J'ai changer le language comme Lieux le mentionnais et toujours rien??? De mon cote je vois plus l'icone6
-
Allez sur messenger sinon, ça vous permet au moins de parler avec eux si l'icône n'apparait pas ici...5
-
Bonjour, MarieJosee
Normalement,
Pour voir apparaître le point d'interrogation vert en bas à droite de la page, vous devez au préalable vous connecter à votre compte Fizz.
Si cela n'apparaît pas, veuillez essayez de changer de navigateur.
Sinon, c'est peut-être un bug temporaire.4 -
la disposition semble avoir changer0
Cette discussion a été fermée.