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Je tente d'active ma carte sans succes, le paiement est toujours refusé.

dominic G. #36862
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai vérifié l'adresse comme il est écrit, j'ai essayé d'autre carte de crédit et rien ne fonctionne.
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Meilleure réponse
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Dominic Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?
Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...5
Réponses
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Bonjour Dominic,
Désolé que vous rencontriez ces problèmes.
Le système est parfois capricieux quand vient le temps d'enregistrer une carte de crédit.
Avez-vous essayez d'utiliser un autre navigateur ? Ceci règle le problème parfois.
N'hésitez pas à communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage si vous avez besoin d'assistance.
Si vous activez un nouveau compte et que vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir une prime de 50$, vous en trouverez sur ce lien. Vous pouvez choisir le mien qui se trouve en bas de la liste, ou presque.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Bienvenue chez Fizz!3 -
Bonjour, Dominic
Je vous conseille de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous au préalable à votre compte et cliquez sur le point d'interrogation verte apparaissant à droit en bas de la page.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage et vous serez en attente pour une session avec eux.3
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