Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Le montant de ma prime a disparu, pourquoi?Ma prime de reference était en attente, j’ai demandé quand sera-t-elle disponible. J’ai eu une répo…Meilleure réponse✓ Fermé Gisele R. #31550 1 vue 2 réponses 22 points Dernier message par Maxime R. #38340
-
mode de paimentBonjour, j essaie de mettre un mode de paiment et de mettre un forfait mais ca marche pas. Je sais …Meilleure réponse✓ Fermé rachel G. #38437 12 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Bruno M. #36572
-
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec les points qui ne concordent pas dans la communauté.Depuis environ le mois de Novembre j'ai constaté un écart entre les points que j'ai reçu dans la co…
-
Clavardage en ligneJe n'ai rien contre le service client 100% en ligne mais encore faut-il s'assurer que tout fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte B. #38580 22 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Strauss
-
Données épuisées? Bug??Données épuisées, hier j’ai dû ajouter un de leur cadeau et mes données demeuraient quand même épui…Meilleure réponse✓ Fermé catherine P. #38561 12 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Compteurs à zeroSeulement pour vous aviser et pour éviter le panique. Pour le moment les compteurs sont à zéro, do…
-
Comment obtenir ces factures - le site ne fonctionne pasBonjour, Je cherche à obtenir mes factures sous formes .PDF Le site était assez fonctionnel jusqu'à…
-
Comment changer l'adresse correspondant à la carte de crédit ?J'essaie en vain d'acheter un téléphone en ligne mais Fizz bloque l'achat parce que l'adresse sur m…
-
Courriels frauduleux ?Pourquoi tant d'usagers depuis hier, ont reçu un courriel disant que leur paiement n'avait pas pass…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 1 vue 11 réponses 13 points Dernier message par Gilles
-
Nouvelles fonctionnalités que j'aimerais voir en 2021Quelles nouvelles fonctionnalités vous aimeriez avoir , en espérant que Fizz puisse s'inspirer de n…
-
Serait-il possible d'obtenir des bonus rabais en argent au lieu de données gratuite??J'ai 3 slots et 1 seul rabais en argent (1$). Je ne suis pas intéressé à avoir des données gratuite…
-
J'ai envoyé un message à un des membres de la communauté, mais où voir s'il m'a répondu?Bonjour, J'ai contacté un des membres de la communauté en message privé via son profil, mais je ne…
-
J'ai changer de forfait et Fizz ne l'a pas fait,suis resté au meme forfait et meme prix,quoi faire?baisser mon forfait,je ne veux plus de données mobileMeilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #32818 22 vues 2 réponses 17 points Dernier message par vgStef
-
j'ai commander un modem fizz avec un tecnicien et il ne peut pas me l'installer je veux parler a quele monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas me l'installer car je n'ai pas de numero d'appartement seu…Meilleure réponse✓ Fermé beaulieu T. 3 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
Démêler cette Merde ?Courriel reçu ce matin : Votre rendez-vous d'installation n'a pas eu lieu hier, le 16/03. Votre op…Meilleure réponse✓ Fermé Abderrahmane T. #201 13 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Adam S. 22771
-
je veux clavarderj'ai besoin de parler a quelqun
-
Comment faire le configuration des paramètres réseau? Je ne reçois pas les notifications.Comment faire le configuration des paramètres réseau? Je ne reçois pas les notifications.
-
Je voudrais télécharger tous mes relevés de l'année 2020. Comment faire?J'ai réussi à faire celui de décembre, mais ça a pris un temps fou et je veux savoir si c'est possi…Meilleure réponse✓ Fermé Marjolaine C. #38429 17 vues 3 réponses 12 points Dernier message par CedasoMtl
-
Est-ce qu'il y a souvent de belles promotions de remise en argent pour les références ?Bonjour, je constate que la promo de 50$ de remise pour un référence se termine bientôt, par la sui…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #38340 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par carolineC84
-
facture en ligne ?j'aurai besoin de savoir comment récupérer mes facture de mon cellulaire et d'internet en ligneMeilleure réponse✓ Fermé jean-charles S. 24 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Emmanuel S. #36497
-
Est-ce que les modalités d'utilisations respectent la loi?Selon les modalités d'utilisations: "Nous n'offrons aucune garantie quant au maintien du prése…
-
Mes cadeaux et recompenses ne fonctionne pas?Donc il ne dise que je nai plus de donnees .. jai voulu activer deux recompenses de 1Go mais cela n…Meilleure réponse✓ Fermé catherine P. #38357 291 vues 5 réponses 11 points Dernier message par carolineC84
-
c'est quoi ce service, qu'on a pas accès à nos factures, et q'on a pas accès à personne pour réglerle site web est fait pour qu'on ne trouve rien et surtout pour ne pas qu'on trouve comment parler a…Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 76491 11 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Comment vais-je obtenir mon 50$ suite à une référence ?Bonjour, je me suis inscrit à fizz aujourd'hui avec un code de référence afin d'obtenir 50$, quand …Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #38340 41 vues 14 réponses 26 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Quel est le meilleur moyen afin de monter de niveau rapidement?Je suis nouveau sur fizz et je souhaite monter de niveau rapidement afin de profiter des récompense…