Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Impossible de changer de carte sim sur mon compte ?Ca fait 3 fois que vous fermez ma question en me disant d'aller dans le chat mais dans mon message …
-
Cap.appel sortant désact.1 sem mars A1 puis rien.3 ms payé pour rien Régler mon prob.sinon je déménaG0R3X0 depuis mars je paye et j'ai eu service 1 sem.Impossible de faire appel sortant Fizz est prés…
-
Pourquoi je ne trouve pas un contact Fizz?J'ai mon compte depuis le 27 décembre et mon conjoint a le sien depuis le 27 novembre. Lorsque je c…
-
Que se passe-t-il quand on suit un membre de la communauté?Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'il se passe quand on suit un membre dans la communauté? Avons-no…
-
Que dois je faire pour réinstaller ma carte Sim?J ai Fais La demande plus tot aujourd hui mais je n ai pas pu repondre a mon compte Telus que dois …Meilleure réponse✓ Fermé Yolande C. #38741 5 vues 3 réponses 22 points Dernier message par carolineC84
-
J'ai réactivé ma sim et elle me donne mon ancien numéro?fizz m'a donné un nouveau numéro avec mon ancienne carte sim mais mon ancien numéro (attribué a qqu…
-
Pourquoi j'ai une facture sans détails et taxes ?Ma dernière facture ne comporte aucun détail ! J'ai besoin d'une facture incluant taxes comme celle…Meilleure réponse✓ Fermé Ouarda N. 32 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
J'ai le goût que ça se passe! Il me manque 24 points avant d'atteindre le prochain niveau, pouvez-voBonjour! J'apprécierais les "j'aime" afin de m'aider à monter de niveau aujourd'hui! Bo…
-
connextion pour paiementJ aimerais changer mon adresse email a dans compte
-
Loading infini des reçus, comment faire?j'ai besoin d'avoir mes factures internets pour m'en faire rembourser une partis par mon employeur.…
-
Carte de crédit annulée attente de nouvelle carte?J'ai été victime de fraude sur ma carte, annulée aujourd'hui, nouvelle carte attendue dans 7 à 10 j…
-
Appel Canada fonctionne pas?J ai fait modifier mon forfait récemment pour appel au Canada au lieu de Québec seulement. Ça devai…
-
Comment changer le pays choisi dans la section Appels internationaux de l'abonnement mensuel du forfJusque-là, j'avais l'option "Appel internationaux à 5 $/mois" avec l'Allemagne et j'aimer…
-
Quel est mon cycle de facturation??Le service fizz non disponible à ma nouvelle adresseMeilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 53428 7 vues 3 réponses 25 points Dernier message par carolineC84
-
Pourquoi mes Données sont zéro ?Compteur a zéro ?
-
Le montant de ma prime a disparu, pourquoi?Ma prime de reference était en attente, j’ai demandé quand sera-t-elle disponible. J’ai eu une répo…Meilleure réponse✓ Fermé Gisele R. #31550 1 vue 2 réponses 22 points Dernier message par Maxime R. #38340
-
mode de paimentBonjour, j essaie de mettre un mode de paiment et de mettre un forfait mais ca marche pas. Je sais …Meilleure réponse✓ Fermé rachel G. #38437 12 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Bruno M. #36572
-
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec les points qui ne concordent pas dans la communauté.Depuis environ le mois de Novembre j'ai constaté un écart entre les points que j'ai reçu dans la co…
-
Clavardage en ligneJe n'ai rien contre le service client 100% en ligne mais encore faut-il s'assurer que tout fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte B. #38580 22 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Strauss
-
Données épuisées? Bug??Données épuisées, hier j’ai dû ajouter un de leur cadeau et mes données demeuraient quand même épui…Meilleure réponse✓ Fermé catherine P. #38561 12 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Compteurs à zeroSeulement pour vous aviser et pour éviter le panique. Pour le moment les compteurs sont à zéro, do…
-
Comment obtenir ces factures - le site ne fonctionne pasBonjour, Je cherche à obtenir mes factures sous formes .PDF Le site était assez fonctionnel jusqu'à…
-
Comment changer l'adresse correspondant à la carte de crédit ?J'essaie en vain d'acheter un téléphone en ligne mais Fizz bloque l'achat parce que l'adresse sur m…
-
Courriels frauduleux ?Pourquoi tant d'usagers depuis hier, ont reçu un courriel disant que leur paiement n'avait pas pass…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 1 vue 11 réponses 13 points Dernier message par Gilles
-
Nouvelles fonctionnalités que j'aimerais voir en 2021Quelles nouvelles fonctionnalités vous aimeriez avoir , en espérant que Fizz puisse s'inspirer de n…