Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Gérer mes contacts ne fonctionne pasJe cherche à ajouter ma blonde dans mes contacts mais je ne la trouve pas en cherchant avec son cou…
-
Ajout d'un forfait sur le compte. Niveau 7. 3 slots. Combien de slot pour le nouveau forfait?J'aimerais pourvoir ajouter un forfait dans mon compte de niveau 7, donc trois slots de récompence.…
-
Système de paiement par carte de crédit corrompu ?Bonjour est-ce que Fizz éprouve des difficultés avec leur fournisseur de paiements par carte de cré…
-
Bonjour j'ai modifier ma carte de credit au compte et je ne suis pas capable de réactiver mon compteJ'ai du annulée ma carte de crédit pour raison de fraude et après avoir entré ma nouvelle carte je …
-
Bonne année communauté fizz!?Bonjour communauté Fizz, Je vous souhaite une belle et heureuse année 2021, de la santé et du bonhe…
-
Est-ce toujours les mêmes récompenses à chaque niveau ?Bonjour chère communauté Fizz, il me manque environ 3900 avant d'atteindre le niveau 5. Est-que les…
-
Comment puis-je rentrer en contact avec un humain ?Je nai pas de compte et je me fais débiter 57$ par mois dans mon compte de carte de crédit. Jaimera…
-
Je n'ai aucune information sur mon compte internet Fizz. N'indique pas mon forfait, ni mode de paiemJe ne peux changer le mode de paiement, je n'ai pas de code pour inviter un ami. Il n'y a absolumen…
-
Est-ce moi qui a un problème d'ordinateur ou il est encore impossible d'ajouter un contact ?Ça fait déjà un certain temps que je suis abonné donc je me questionne à savoir si mon compte a un …
-
Je veux donner 1GO a une abonnés de fizz comment faire?Ya t'il quelqu'un?
-
Pourquoi mon argent ne veut pas passer ?J'ai essayé de payer ça veut pas passer. Je tout juste d'acheter la carte.
-
Sur mon forfait j'ai ajouté $6.00 appels internationaux. Est ce que je conserve mon internet aux ÉtaAppels internationaux et internet
-
Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau?Un message affiché après l'application des cadeaux sachant que mon forfait mobile fizz est actif. &…
-
Je souhaiterais résilier mon contrat et me faire rembourser. Impossible de le faire à partir de monJ'ai ouvert mon compte le 26 décembre dernier. Je n'ai jamais utilisé les services de Fizz, car l'i…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe P. #38002 31 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Sharpie22
-
Pourquoi je ne peux pas répondre à une question?J'essaie de répondre mais je ne trouve pas où. La réponse de tantôt est : le site web.Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois F. #37967 263 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Sharpie22
-
Pourquoi l'application redevient en anglais?Les pages redeviennent souvent en anglais.Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois F. #37967 15 vues 0 réponses 11 points Dernier message par jean-francois F. #37967
-
Combien de temps pour utiliser les primes de référence?Bonjour, y a-t-il une date limite lorsque vient le temps d'utiliser les primes de référence reçues …
-
Nouveau numéro d'activation pour une carte simBonsoir. Je suis en attente d'une réponse de fizz via clavardage, mais je me demandais si quelqu'un…
-
Comment on fait pour ajouter un contact?Je suis pas capable d'ajouter un contact et j'ai des données à transférer comment faire
-
3 x 500Mo (perk) priorité aux gens sans forfait données ?3 cadeaux (perk) 500Mo à donner, idéalement à des gens sans forfait données, puisqu'ils peuvent le…
-
Crédit en attente depuis plusieurs mois?J'ai un credit qui est en attente depuis le mois d'avril et qui n'a toujours pas été crédité à mon …
-
Pourquoi après 24 heures mon compte n'est toujours pas activéJ'ai acheté une carte SIM couche tard, j'ai créer mon compte, j'ai activé ma carte et j'ai choisi m…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois A. #37921 62 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Whizz
-
pourqu'oi impossible de donné des donnésj.ai un ami fizz impossible de lui donné f=des donnésMeilleure réponse✓ Fermé Dominique D. #12408 12 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Dominique D. #12408
-
J'ai activer mon cadeau de 25$ de rabais pour mon internet mais il ne s'est pas appliqier sur ma facJe l'ai activer aussitot recu, quelques semaine avant que le cycle de facturation ne se termine.. m…
-
Pourquoi je n'ai pas encore reçu la prime de référence depuis le 16 août 2020 ?Bonjour, j'ai la prime de référence en attente depuis le 16 août 2020 qui apparaît dans mon compte.…