Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Système de paiement par carte de crédit corrompu ?
Samuel J. #37875
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour est-ce que Fizz éprouve des difficultés avec leur fournisseur de paiements par carte de crédit ?
Il semble avoir plusieurs de leurs clients que leur carte a été mystérieusement fraudée et bloquée par les institutions financières suite à des transactions douteuses, à date ceux que je connaisse on tous un point commun, un compte Fizz.
Il semble avoir plusieurs de leurs clients que leur carte a été mystérieusement fraudée et bloquée par les institutions financières suite à des transactions douteuses, à date ceux que je connaisse on tous un point commun, un compte Fizz.
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel,
Je vous assure que nous protégeons les données personnelles de nos clients et que notre système est bien sécuritaire. Nous vous recommandons de mettre des mots de passe complexes en mélangeant des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux pour chaque application et de les modifier régulièrement. Voici une fiche d'aide utile sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
Bonne année à tous!
-Adriana0
Réponses
-
J'espère que non, si il faudrait4
-
Je ne pense pas ...3
-
Bonjour,
Moi pour l’instant j’ai aucun problème.3 -
Bonjour,
De mon côté tout est correct également.3 -
Bonjour, je ne sais pas s'il y a des transactions frauduleuses. Ce qui est sûr c'est que le système de paiement de fizz semble capricieux et est souvent source de problèmes très fréquemment.5
-
Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème.1
-
Samuel,
Je ne crois pas.1
Cette discussion a été fermée.