Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout d'un forfait sur le compte. Niveau 7. 3 slots. Combien de slot pour le nouveau forfait?
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais pourvoir ajouter un forfait dans mon compte de niveau 7, donc trois slots de récompence.
Est-ce que le nouveau forfait aura aussi les trois slots. Je dispose de bien plus que 6 récompenses!
Est-ce que le nouveau forfait aura aussi les trois slots. Je dispose de bien plus que 6 récompenses!
16
Meilleure réponse
-
Bonjour GT_PQW34
Oui, votre niveau s'applique à tous les plans du même compte. Tout nouveau plan aura également les mêmes 3 slots dès le départ, mais les mises à niveau seront effectives lors de votre premier renouvellement.8
Réponses
-
Salut
3 slots du premier jour7 -
J’ai toujours penser que c’était plus avantageux d’avoir des comptes séparés?5
-
PsykoB, vous avez raison d'autant plus que le crédit est de 50 $ maintenant (donc 100 $ au total).
D'un autre côté, il se peut que GT_PQW34 ne veuille pas créer un autre compte et envisage une utilisation à très long terme de son compte5 -
Intéressante question, comme toujours excellentes réponses7
-
Merci pour la comfirmation!
J'ai un compte niveau 7 trois slot.
Un forfait grand-pere que je ne veut pas changer.
Plusieurs mois d'utilisation payé avec des primes de références.
Deja suffisammant de données avec mon forfait...
Et quelqu'un a qui j'aimerais faire plaisir!7 -
oh oui !! tout les slots2
Cette discussion a été fermée.