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Pourquoi m'as-t-on charger 52$ alors que mon forfait est de 18$? Le site ne me laisse pas téléchange
Alexe G.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai essayer de voir ce qu'on m'avais changer à 52$ sur ma facture fizz mais le site ne semble pas vouloir la télécharger. Elle charge à l'infini et je n'ai absolument rien à 52$ avec cette compagnie. Je veux donc savoir ce qu'on m'a charger. Je fais quoi?
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Meilleure réponse
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Bonjour Alexe
Pour voir vos transactions, essayez de vider le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en mode privé. Vous pouvez également essayer de sélectionner une année différente et revenir à l'année en cours pour actualiser la page.
Pour les frais excessifs ou non autorisés ou les problèmes de paiement, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
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Salut Alexe
Vous devez essayer le navigateur en modalité prive. Pour le moment c’est la solution que a fonctionné pour moi.
Vous pouvez aussi vérifiez votre Entente de service, toutes modification du plan/prix sont là aussi, sauf les addons
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
ou comme vous tentez de faire historique des transactions
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Vous devez aussi contacter le support par clavardage, car seulement le support pourra résoudre des problèmes de facturation
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8 -
Bonjour,
Pour compléter les réponses déjà données: quand on sélectionne historique des transactions, même si 2020 est déjà sélectionné, il faut cliquer dessus sinon on indique qu’il n’y a pas d’historique de transaction...9 -
Alexe,
Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte Fizz en mode privé avec votre navigateur?
Cliquez sur: Mon plan
Cliquez sur: Historique des transactions et choisir de consulter le détail de cette facture.
Si vous avez besoin de contacter le service-client par clavardage.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône verte de la bulle de clavardage.4 -
Il faudrait contacter le service à la clientèle pour demander des explications !2
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