Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Serait-il possible d'obtenir des bonus rabais en argent au lieu de données gratuite??J'ai 3 slots et 1 seul rabais en argent (1$). Je ne suis pas intéressé à avoir des données gratuite…
-
J'ai envoyé un message à un des membres de la communauté, mais où voir s'il m'a répondu?Bonjour, J'ai contacté un des membres de la communauté en message privé via son profil, mais je ne…
-
J'ai changer de forfait et Fizz ne l'a pas fait,suis resté au meme forfait et meme prix,quoi faire?baisser mon forfait,je ne veux plus de données mobileMeilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #32818 22 vues 2 réponses 17 points Dernier message par vgStef
-
j'ai commander un modem fizz avec un tecnicien et il ne peut pas me l'installer je veux parler a quele monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas me l'installer car je n'ai pas de numero d'appartement seu…Meilleure réponse✓ Fermé beaulieu T. 3 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
Démêler cette Merde ?Courriel reçu ce matin : Votre rendez-vous d'installation n'a pas eu lieu hier, le 16/03. Votre op…Meilleure réponse✓ Fermé Abderrahmane T. #201 13 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Adam S. 22771
-
je veux clavarderj'ai besoin de parler a quelqun
-
Comment faire le configuration des paramètres réseau? Je ne reçois pas les notifications.Comment faire le configuration des paramètres réseau? Je ne reçois pas les notifications.
-
Je voudrais télécharger tous mes relevés de l'année 2020. Comment faire?J'ai réussi à faire celui de décembre, mais ça a pris un temps fou et je veux savoir si c'est possi…Meilleure réponse✓ Fermé Marjolaine C. #38429 17 vues 3 réponses 12 points Dernier message par CedasoMtl
-
Est-ce qu'il y a souvent de belles promotions de remise en argent pour les références ?Bonjour, je constate que la promo de 50$ de remise pour un référence se termine bientôt, par la sui…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #38340 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par carolineC84
-
facture en ligne ?j'aurai besoin de savoir comment récupérer mes facture de mon cellulaire et d'internet en ligneMeilleure réponse✓ Fermé jean-charles S. 24 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Emmanuel S. #36497
-
Est-ce que les modalités d'utilisations respectent la loi?Selon les modalités d'utilisations: "Nous n'offrons aucune garantie quant au maintien du prése…
-
Mes cadeaux et recompenses ne fonctionne pas?Donc il ne dise que je nai plus de donnees .. jai voulu activer deux recompenses de 1Go mais cela n…Meilleure réponse✓ Fermé catherine P. #38357 291 vues 5 réponses 11 points Dernier message par carolineC84
-
c'est quoi ce service, qu'on a pas accès à nos factures, et q'on a pas accès à personne pour réglerle site web est fait pour qu'on ne trouve rien et surtout pour ne pas qu'on trouve comment parler a…Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 76491 11 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Comment vais-je obtenir mon 50$ suite à une référence ?Bonjour, je me suis inscrit à fizz aujourd'hui avec un code de référence afin d'obtenir 50$, quand …Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #38340 41 vues 14 réponses 26 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Quel est le meilleur moyen afin de monter de niveau rapidement?Je suis nouveau sur fizz et je souhaite monter de niveau rapidement afin de profiter des récompense…
-
Comment puis-je ajouter un contact Fizz ?Bonjour, je tente d'ajouter un contact fizz en passant par l'onglet : Gérer mes contacts, mais lors…
-
comment puis discuter en direct avec un agent avec mon cellulaire samsung ?Bonjour, à partir de mon ordinateur je suis en mesure de chatter en direct avec un agent fizz en cl…
-
Badge donateur au grand cœurallo les fizzeux, ces quand que l'on va recevoir le badge Donateur au grand cœur pour avoir donné d…
-
Ajout de contacts?Bonjour! Je cherche à ajouter des contacts de mes amis sur Fizz. Actuellement, j'ai 0 contact. J'ai…
-
J ai pris le code de parrainage et mon tel marche pas ?J ai pris le code de parrainage fourni et mon téléphone ne marche pas.. ´??Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie A. #25938 3 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Emmanuel S. #36497
-
Je ne trouve pas la touche modifier ds le profil car je dois changer le courriel?Pas de place pour modifier dans mon profil
-
Mon code de parrainage pour 50$Je veux aider 1 abonner avant le 6 janvier et je fournis mon code de parrainage
-
Comment annuler un paiement sur une carte de crédit?Comment annuler un paiement sur une Carte de Crédit? Ma mère à reçu un paiement sur sa carte de cré…
-
Carte de crédit prépayée valideJe sais que Vanilla et the Perfect Gift carte de crédit prépayée ne fonctionne plus avec fizz... qu…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal P. #22855 29 vues 2 réponses 4 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Mon statut a été"reseté" pourquoiMon statut, mes récompenses ont été"reseté", les informations bancaires ont disparus? Est…Meilleure réponse✓ Fermé Francis T. #38290 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par marcel P. #35931