Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment puis-je ajouter un contact Fizz ?Bonjour, je tente d'ajouter un contact fizz en passant par l'onglet : Gérer mes contacts, mais lors…
-
comment puis discuter en direct avec un agent avec mon cellulaire samsung ?Bonjour, à partir de mon ordinateur je suis en mesure de chatter en direct avec un agent fizz en cl…
-
Badge donateur au grand cœurallo les fizzeux, ces quand que l'on va recevoir le badge Donateur au grand cœur pour avoir donné d…
-
Ajout de contacts?Bonjour! Je cherche à ajouter des contacts de mes amis sur Fizz. Actuellement, j'ai 0 contact. J'ai…
-
J ai pris le code de parrainage et mon tel marche pas ?J ai pris le code de parrainage fourni et mon téléphone ne marche pas.. ´??Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie A. #25938 3 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Emmanuel S. #36497
-
Je ne trouve pas la touche modifier ds le profil car je dois changer le courriel?Pas de place pour modifier dans mon profil
-
Mon code de parrainage pour 50$Je veux aider 1 abonner avant le 6 janvier et je fournis mon code de parrainage
-
Comment annuler un paiement sur une carte de crédit?Comment annuler un paiement sur une Carte de Crédit? Ma mère à reçu un paiement sur sa carte de cré…
-
Carte de crédit prépayée valideJe sais que Vanilla et the Perfect Gift carte de crédit prépayée ne fonctionne plus avec fizz... qu…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal P. #22855 28 vues 2 réponses 4 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Mon statut a été"reseté" pourquoiMon statut, mes récompenses ont été"reseté", les informations bancaires ont disparus? Est…Meilleure réponse✓ Fermé Francis T. #38290 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Abaisser son forfait temporairement à 0 Go le temps de consommer les Go accumulésBonjour, Je possède actuellement 7 Go de données à consommer que je n'arrive pas à utiliser malgré …
-
J ai besoin d un code de parrainage au jour dhui . Merci ?Je suis nouveau membre et je veux activer mon compte . J ai besoin d un code parrainage . 50$Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie A. #25938 132 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Sylvie A. #25938
-
Si je suis en charge de 2 cartes sim (2 forfaits), comment avoir accès aux deux comptes en ligne?J'ai ouvert un compte pour moi ainsi qu'un compte pour ma mère, sous le même nom et payés avec la m…
-
merci de me donner mon numéro de compte chez fizz?j ai changer l opérateur téléphonique pour le transfert
-
Je veux faire un paiement et ça fonctionne pasComment faire
-
soumettre non accessiblecomment reactiver compte
-
Fonctionnalité d'ajouter un contact rétablie?Est-ce qu'un de vous sait si la fonctionnalité d'ajouter un contact a partir de d'un numéro de télé…
-
Est ce que si j'ajoute une nouvelle carte de credit le paiement va pouvoir passer imediatement ou ilJ'ai un paiement qui devais passer aujourdhui mais ma carte de credit est pleine et je me demandais…
-
une Facturation pour tous les services, lien (facturation ) 1 clique et non 6En plus il sort 2 page au lieu de une
-
Comment je supprime mon compte fizz après l'avoir déactiver?J'ai déactivé mon compte donc je voudrais la supprimer comment je fait cela?
-
pas d'Historique de Transaction, ça dit juste Aucune Transaction Ne Correspond À Vos Critères?Je repose la même question qu'il y a 10 minutes , et qui a été répondu par Mike. Sa réponse était i…
-
Comment imprimer une facture sur pc de mon conte fizz, et peux t'on avois un lien (imprimer FactureTres complique pour avoir une simple facture.
-
Pourquoi m'as-t-on charger 52$ alors que mon forfait est de 18$? Le site ne me laisse pas téléchangeJ'ai essayer de voir ce qu'on m'avais changer à 52$ sur ma facture fizz mais le site ne semble pas …
-
Clavardage sur mobileAvez-vous remarqué le point d’interrogation vert. Pour contacter fizz sur mobile il y a : messenger…
-
J’ai reçu moi aussi 5Go en cadeau. J'ai activé le premier au début puis depuis les autres sont introSur le côté gauche de l'écran, il y a le chiffre 5 m’indiquant que je devrais avoir encore ces cade…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène J. #14028 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Hélène J. #14028