Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est le meilleur moyen afin de monter de niveau rapidement?
Maxime R. #38340
Messages 42 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis nouveau sur fizz et je souhaite monter de niveau rapidement afin de profiter des récompenses, quelles sont les meilleurs stratégies afin de cumuler rapidement des points ? merci et bonne journée
15
Meilleure réponse
-
Voici les meilleurs moyens:
+ Donner 20 kudos par jour aux autres (ça fait 1 pts par kudo)
+ Poser des questions pertinentes
+ Donner des réponses pertinentes
Un message = 3 pts
Un kudo reçu = 5 pts
Et à chaque paiement mensuel, tu auras 10 points par dollar dépensé!
Donc si tu paies 50$, ça fait 500 points par mois de plus!10
Réponses
-
Bienvenue chez fizz
Tu peux participer sur le forum, donner des kudos, et poser des questions
Au plaisir7 -
Kontrador, vous avez ajouté: poser et répondre aux questions de façon PERTINENTE, et bien MERCI d'avoir ajouté ce qualificatif.
Car oui Maxime il y a des utilisateurs qui font tout et n'importe quoi pour avoir quelques kudos de plus (coeurs verts, un peu comme des likes); mais ces tricheurs sont des feux de paille. Les autres utilisateurs ne sont pas tous dupes, à la longue ces magouilleurs sont mis de côté et reçoivent moins de kudos.
Alors du haut de mes 4 mois d'expérience (pfff 4 mois et je donne des conseils/leçons... autodérision): lisez les réponses antérieures (surtout celle de certains geeks suprêmes tel que Mike, Fizzy, Zorrino, etc) répondez de façon pertinente
Faites comme moi, apportez votre grain de sel, amenez une couleur (perspective) différente; mais sans vous emporter. ok ok parfois je me suis emporté, au début, mais la "sagesse" est bien plus payante à long terme.
En plus, je trouve ça très valorisant d'avoir pu, un tant soit peu, aidé d'autres utilisateurs.
Bienvenue10 -
Il faut aussi prendre temps de lire les questions et les réponses des autres utilisateurs. Ça aide à comprendre le fonctionnement de Fizz et à donner des réponses plus adéquates par la suite.7
-
Pour ajouter à la liste de Kontrador:
Lorsque vous faites une réponse pertinente et complète qui est choisie comme étant la meilleure par l'auteur de la question, vous recevez 50 points.8 -
Participer au forum. Référer de nouveaux usagers, Donner 20 kudos par jour...
Le temps, en quelques mois vous aurez monté de niveau.5
Cette discussion a été fermée.