Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changer de forfait et Fizz ne l'a pas fait,suis resté au meme forfait et meme prix,quoi faire?
Madeleine L. #32818
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
baisser mon forfait,je ne veux plus de données mobile
17
Meilleure réponse
-
Quand avez-vous fait le changement? Comme Fizz est un service prépayé, si vous avez payé pour le mois en cours, le forfait reste valide jusqu'au renouvellement. Ensuite vos changements seront pris en compte.2
Réponses
-
Madeleine
Avez vous sauvegarde la modification?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Je crois qu'il vous faudra recommencer pour le mois prochain. Assurez-vous d'aller jusqu'au bout de la demande de changement. Vous devriez recevoir une confirmation à la fin du processus.6
Cette discussion a été fermée.