Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon statut a été"reseté" pourquoi
Francis T. #38290
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon statut, mes récompenses ont été"reseté", les informations bancaires ont disparus? Est-ce parce que j'ai mis ma carte SIM dans un nouveau téléphone? Je viens de changer de téléphone. Ou c'est un bogue?
6
Meilleure réponse
-
Salut Francis
Non vous pouvez mettre la carte sur n'importe quel téléphone sans aucun téléphone, j'utilise 2 téléphones et je n'ai pas de problèmes
Essayez de vérifier en utilisant le navigateur en modalité privé ou effacé la cache.
Dans le passé j'ai un déjà mon statut a zéro pour un problème d'affichage.
J'ai testé 2 fois mon compte pur le moment est fonctionnel
Vous pouvez toujours vérifier avec le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
merci Mike2
-
Sa ne devrais pas arive, avez vous peut-etre deux compte et vous est dans le mauvais (peutetre vous avez cree un autre compte accidentellement dans le passer avant de devenir client)3
-
C'est quand même bizarre que les informations bancaires soient disparues?2
-
bizzard ! peut etre demander a fizz0
Cette discussion a été fermée.