Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai pris le code de parrainage et mon tel marche pas ?

J ai pris le code de parrainage fourni et mon téléphone ne marche pas.. ´??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Sylvie

    Le code de parrainage n’a rien à faire avec l’activation, l’activation d’un nouveau numéro peut prendre de 5 min à 2 heures

    Vérifiez à partir de votre compte l’état de l’activation aussi l’entente de service et l’historique des transactions
    En

    Vérifiez votre Entente de service
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    ou

    L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Avez vous transféré le numéro ou vous avez pris un nouveau numéro?

    Est-ce que votre téléphone est compatible?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.