Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J ai pris le code de parrainage et mon tel marche pas ?
Sylvie A. #25938
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai pris le code de parrainage fourni et mon téléphone ne marche pas.. ´??
6
Meilleure réponse
-
Salut Sylvie
Le code de parrainage n’a rien à faire avec l’activation, l’activation d’un nouveau numéro peut prendre de 5 min à 2 heures
Vérifiez à partir de votre compte l’état de l’activation aussi l’entente de service et l’historique des transactions
En
Vérifiez votre Entente de service
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
ou
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Avez vous transféré le numéro ou vous avez pris un nouveau numéro?
Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Avez-vous bien inscrit le code d'activation inscrit sur le contenant de la carte SIM ?2
-
Sa ne devrais pas avoir d'impacte1
Cette discussion a été fermée.