Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je veux changer mon adresse courriel dans mon profil?Impossible de le faire. J'peux tu parler à quelqu'un tab....Meilleure réponse✓ Fermé Patrice L. 59494 202 vues 7 réponses 26 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Que veux dire forfait actif?Que veux dire forfait actif. J ai déjà un forfait internet avec vous
-
Le compte de ma fille a été bloqué, quelqu'un a demandé deux lignes sur son compte, comment puis-jeQuelqu'un a fait une demande de services à partir du compte de ma fille. Le numéro de téléphone de …
-
Il est possible d'appeler avec mon téléphone mais pas de recevoir d'appel?Les gens ne peuvent pas aussi m'envoyer de textos
-
Historique des transactions non fonctionnelHistorique des transactions non-fonctionnel depuis plusieurs jours. Aucun bloqueur de publicité, s…
-
Commande nouveau cellulaire ?J'ai fait une commande d'un nouveau téléphone hier, Ce matin j'ai reçu un message pour compléter ma…
-
Comment changer de forfait?Je n'ai pas encore reçu ma carte sim, mais je veux changer de forfaitMeilleure réponse✓ Fermé lynda D. #39213 13 vues 4 réponses 16 points Dernier message par HisDudenes
-
Combien de points pour la facturation?Il ne me reste que 994 points avant mon niveau 5!!! Enfin! ... je me demandais, combien de points r…
-
Règles non-écrites de la communauté!Bonsoir, J'ai lu le post de EdmTrance sur le rappel des règles de la communauté. Je voudrais simpl…
-
Le point sur l'augmentation des prix des forfaits?Bonjour à tous, Certains l'ont déjà annoncé dans d'autres publications, les prix des forfaits (mob…Meilleure réponse✓ Fermé Nomdefoire 834 vues 15 réponses 42 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Bientôt Niveau 3?Bon matin avant la tempête! Il me manque que 600 points avant le niveau 3! Si ça vous tente de me d…
-
Ou se trouuve ma facture ?Je dois payer ma facture et je la trouve pas sur le site
-
Suivi, ouverture d'un 2eme forfait. .RécompenseJ'ai bien un acces aux trois case de bonus pour le nouveaux forfait. Je peut donc deja y mettre des…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 43 vues 1 réponse 17 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
je veux activé mon forfait mobile mais mon mode de paiement est refuser et je ne sais pas pourquoi ?J'ai suivie les procédures pour activé ma carte Sim et mon forfait mobile mais je reste bloquer au …
-
Augmentation mobile de 1$ et internet de 2$?Tout les forfaits mobile semble avoir augmenter de 1$ et les accès internet de 2$ sauf le 200mbps. …
-
Comment réactive ma carte simComment puis faire mon paiement et comment je peux réactive ma carte sim
-
Je voudrais réactive ma carte sim comment je fais ?J'essaye de réactive ma carte SIM mais sa me dit que j'ai fais trop de tentative et que je devais …
-
Comment refaire une demande de transfert de numéro ?La première tentative n'a pas fonctionné j'ai contacter mon ancien fournisseur il m'a dit de réessa…
-
Où je peut trouver mon numéro d’accès? Parce qu’il me le faut pour entrer dans l’application.Je veux entrer dans l’application fizz puis il me demande mon numéro d’accès, mais je ne sais pas o…
-
on m'a chargé le modem qui est gratuitInstallation le 9 nov , sans aide donc aucun frais 21 oct appel pour m'inscrire , on m'a chargé 4…
-
J’ai retourné mon modem dans la semaine du 14 décembre mais vous dites ne pas l’avoir reçuJe n’ai pas eu de preuve du bureau de poste, le no PR276856
-
Bonjour aujourd'hui j'ai reçu ma 2e prime de référence de 50$! Cependant le solde de mes primes n'aJ'ai reçu ma 2e prime de référence de 50$ aujourd'hui! J'avais déjà un solde de 50$ avant cette 2e …
-
Transfert de compte forfaits privilégié de departBonjour, si vous souhaiter quitter Fizz et vs avez un forfait initial! Je serai preneur de votre co…
-
"Site is currently under maintenance. Come back soon." Suis-je le seul a avoir ca en allant sur le sOn dirait que le site de fizz est (encore) down. Suis-je le seul a avoir une page qui dit : "…
-
Je veux changer mon courriel?Est ce que je peux communiquer avec qqn pour changer mon courriel à min compte?