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Commande nouveau cellulaire ?
Nadia L. #39082
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai fait une commande d'un nouveau téléphone hier, Ce matin j'ai reçu un message pour compléter ma commande, mais je ne vois nul part ou compléter cette commande, alors que j'ai rentré tous mes informations hier.
merci
merci
18
Meilleure réponse
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Bonjour Nadia,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Afin de résoudre cette situation, je vous prie de nous contacter directement par clavardage, pour discuter en ligne!
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Salut Nadia
Si vous avez fait la commande hier, verifiez ici
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Mais contactez le support, le service c'est en beta
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Salut,
Je ne savais pas qu'on pouvait commander un téléphone directement de fizz...4 -
C’est nouveau .... je viens de recevoir l’info cette semaine pour commander un téléphone !!3
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Ha !! Moi pas vu ça dans mon profil ...2
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Bonjour Nadia,
En effet le service est tout nouveau avec Fizz.
Comme peu de nous ont peut-être l'information exacte, peut-être serait-il mieux de contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1 -
Vous n’avez sûrement pas complété la transaction ou il y a eu un problème. Moi j’ai commandé un iPhone mardi soir et je l’ai eu jeudi 18h30 à Chicoutimi. Contacter le service à la clientèle.3
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Nadia,
SVP, pour obtenir réponse à votre commande de votre téléphone, contacter le service-client de Fizz par clavardage.1
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