Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Augmentation mobile de 1$ et internet de 2$?
PsykoB
Messages 446 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Tout les forfaits mobile semble avoir augmenter de 1$ et les accès internet de 2$ sauf le 200mbps. Dommage Fizz, je vous croyais différent de Vidéotron avec leurs augmentation annuelle à pareil date...
26
Meilleure réponse
-
PsykoB
Non, il n’est pas automatique et Fizz doit nous aviser minimum 30 jours avant
Pour le moment, Fizz a augmenté seulement le prix des personnes qu’ils avaient le prix de stabilization mais le forfait été activé après 12 avril 2019, et Fizz avait avisé avec des mois d’avance le prix avait augmenté vers nov 201912
Réponses
-
PsykoB
Pour le moment, Fizz n'a pas augmenté le prix des forfaits déjà actifs12 -
Ce n’est pas automatique? Étant donné que c’est du prépayé? Je veux dire l’augmentation aura lieu au prochain cycle?11
-
Salut PsykoB! Voici mon opinion personnel en toute liberté, j'exerce mon droit:
Moi aussi je trouve cet hausse spéciale, considérant que le 10 et 15 mbps ont déja augmenté de 5$ il y a environ 6 mois, pour un total de 7$ en peu de temps.
Si tu est insatisfait des tarifs, je peut te suggèrer pour ce qui est de l'Internet Oxio.ca va voir leur site, les tarifs sont très bas et utilise le réseau de vidéotron, le réseau est très stable, ils offrent même la télévision tout ca géré par une belle petite start-up québecoise dont je suis fier!
Pour les forfaits cellulaires il y a aussi Lucky Mobile (Bell) ou Public Mobile (Telus) qui ont des forfaits vraiment mais vraiment pas cher, le seul problème c'est que les données sont en mode 3g et je tiens a préciser que Bell et Telus ont une entente pour utiliser les mêmes tours cellulaires donc la couverture est la même!
Bonne journée a toi!11 -
Après avoir donner 5 gigs à tout le monde ... tout le monde a réduit son forfait et pis l’a on augmente ... !!12
-
Jusqu'à présent, les clients qui se sont activés avant tout changement de prix ont pu conserver leur ancien prix. Considérez-vous chanceux si vous vous êtes inscrit avec le crédit de référence bonus ou avec les plans de prix bêta.10
-
c'est qui a raison Mike ou Fizzy deux gourou avec deux versions9
-
PsykoB,
Par chance, Fizz, pour le moment n'a pas augmenté le prix des forfaits à l'ensemble de ses usagers comme l'a dit Mike.
Oui, pour les forfaits mobiles, Fizz a l'avantage du réseau LTE et du report des données inutilisées 60 jours de plus
mais pour le prix des forfaits internets résidentiels la concurrence est vive.
Aussi, pensez-y:
Des codes de référence à 40$, 50$, c'est une offre qui ne peut pas être offert éternellement aux nouveaux usagers.9
Cette discussion a été fermée.