Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Rabais ne marchent pasj'ai essayé de faire fonctionner un bonus de 2$ sur mon abonnement Internet mais je n'ai eu aucun r…Meilleure réponse✓ Fermé ALAIN M. 85651 7 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Nicole B. #10687
-
Nouvel abonné. Je ne reçois pas les appels : "il n'y a pas d'abonné au numéro composé". Pourquoi ?J'ai un abonnement mobile. On ne peut pas me téléphoner.Meilleure réponse✓ Fermé Sabine B. #39392 205 vues 3 réponses 27 points Dernier message par Nicole B. #10687
-
Puis-je fusionner deux compte FIZZ ?Bonjour Est-ce possible de fusionner le compte de mon fils avec le mien ? merci
-
Il me manque 600 points pour atteindre le niveau 3 ! Pouvez-vous m’aider !!Il me manque 600 points pour atteindre le niveau 3 .... merci de m’aider avec des kudos !!
-
Comment obtenir des points récompenses?Bonjour, Je tente de comprendre comment fonctionne le système de points Fizz et la foire aux discus…
-
175 points pour avoir mon niveau 5!! et après?Il me reste 175 points pour avoir mon niveau 5. Je croise mes doigts! enfin! 3 espaces libre! Mais …
-
Comment reconfigurer mon wifi 2.4 pour le rendre plus fort car le 5 G fonctionne bien?mon wifi est trop faible
-
Puis récupérer le no de ma ligne fixe *******4178 si j'annule plutôt que ***4178?J'aimerais annuler ma ligne fixe *******-4178 Cependant, pourrais-je changer mon numéro actuel ave…
-
Quel est le coût de la messagerie?Je veux savoir si je modifie mon forfait et que j'ajoute le système de messagerie, quel est le coût…
-
Adresses erronés entre fizz et Paybright?Comme certaines personnes, j'ai des problèmes avec le financement Paybright. On me refuse catégoriq…
-
Je veux changer mon adresse courriel dans mon profil?Impossible de le faire. J'peux tu parler à quelqu'un tab....Meilleure réponse✓ Fermé Patrice L. 59494 202 vues 7 réponses 26 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Que veux dire forfait actif?Que veux dire forfait actif. J ai déjà un forfait internet avec vous
-
Le compte de ma fille a été bloqué, quelqu'un a demandé deux lignes sur son compte, comment puis-jeQuelqu'un a fait une demande de services à partir du compte de ma fille. Le numéro de téléphone de …
-
Il est possible d'appeler avec mon téléphone mais pas de recevoir d'appel?Les gens ne peuvent pas aussi m'envoyer de textos
-
Historique des transactions non fonctionnelHistorique des transactions non-fonctionnel depuis plusieurs jours. Aucun bloqueur de publicité, s…
-
Commande nouveau cellulaire ?J'ai fait une commande d'un nouveau téléphone hier, Ce matin j'ai reçu un message pour compléter ma…
-
Comment changer de forfait?Je n'ai pas encore reçu ma carte sim, mais je veux changer de forfaitMeilleure réponse✓ Fermé lynda D. #39213 13 vues 4 réponses 16 points Dernier message par HisDudenes
-
Combien de points pour la facturation?Il ne me reste que 994 points avant mon niveau 5!!! Enfin! ... je me demandais, combien de points r…
-
Règles non-écrites de la communauté!Bonsoir, J'ai lu le post de EdmTrance sur le rappel des règles de la communauté. Je voudrais simpl…
-
Le point sur l'augmentation des prix des forfaits?Bonjour à tous, Certains l'ont déjà annoncé dans d'autres publications, les prix des forfaits (mob…Meilleure réponse✓ Fermé Nomdefoire 834 vues 15 réponses 42 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Bientôt Niveau 3?Bon matin avant la tempête! Il me manque que 600 points avant le niveau 3! Si ça vous tente de me d…
-
Ou se trouuve ma facture ?Je dois payer ma facture et je la trouve pas sur le site
-
Suivi, ouverture d'un 2eme forfait. .RécompenseJ'ai bien un acces aux trois case de bonus pour le nouveaux forfait. Je peut donc deja y mettre des…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 41 vues 1 réponse 17 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
je veux activé mon forfait mobile mais mon mode de paiement est refuser et je ne sais pas pourquoi ?J'ai suivie les procédures pour activé ma carte Sim et mon forfait mobile mais je reste bloquer au …
-
Augmentation mobile de 1$ et internet de 2$?Tout les forfaits mobile semble avoir augmenter de 1$ et les accès internet de 2$ sauf le 200mbps. …