Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis récupérer le no de ma ligne fixe *******4178 si j'annule plutôt que ***4178?

J'aimerais annuler ma ligne fixe *******-4178 Cependant, pourrais-je changer mon numéro actuel avec Fizz *****4178 pour celui de ma ligne fixe qui deviendrait libre?

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum public, alors ne mettez pas de numéro de téléphone ou information personnelle. Ici, ce sont des usagers qui aident aux meilleures de leurs connaissances et non le support.
    Prendre note que FIZZ n'offre pas la téléphonie résidentielle. Elle est seulement mobile..
    Pour annuler votre ligne fixe, vous devrez contacter votre fournisseur actuel.

    Pour toute autre question, vous devrez contacter le support du FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Vous êtes sur le forum publique. Pas sur le site du service à la clientèle de Fizz. Veuillez les contacter via Messenger..
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Important à savoir
    Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
    Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
    Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
    L’absence d’une réponse à la demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel, et ce, dans les délais prescrits, signifie que votre demande pour le transfert de ce numéro chez Fizz sera annulée. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert par texto, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement.
    Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Un petit coucou au service à la clientèle si vous n'y arrivez toujours pas ! Bonne chance !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Diane,
    Désolé,
    Ce n'est pas possible de transférer directement votre ligne téléphonique fixe chez Fizz.
    Peut-être, choisir un autre fournisseur ou c'est possible et par la suite ultérieurement dans le temps, demander un transfert avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.