Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
ou est inscrit mon code de référence? je le cherche ds mon profil et ne le trouve pas...Comment trouver mes informations dans mon profil??? Je cherche mon numero de reference à MOI?
-
Est-ce possible de voir le rapport complet des points obtenues par jour/semaine/mois dans l'interfacJe ne trouve pas l'icone dans l'interface web (Chrome sur Windows) pour voir le rapport. Je crois a…Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 11 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Luc T. #39973
-
Je veux ajouter des contacts et cela ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines ? Quand, le tout seEst-ce possible de nous répondre ? Je ne suis pas la seule avec ce problème qui ne se résout pas de…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne L. 44496 11 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Suzanne L. 44496
-
Quand sera la prochaine promotion pour obtenir plus de 25$ lors d'une référence ?est-ce que quelqu'un est au courant quand sera la prochaine promotion concernant les références, si…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #38340 14 vues 8 réponses 21 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Contacter service a la clientel de fizz?Comment discuter avec le service a la clientèle fizzMeilleure réponse✓ Fermé nadia B. #11620 1K vues 6 réponses 29 points Dernier message par marcel P. #35931
-
j'ai un problème dans le clavardage je ne peux pas communiquer avec vousle clavardage est bloquer pour moiMeilleure réponse✓ Fermé ikram Y. 114 vues 2 réponses 17 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Je n'arrive pas à trouver des contacts ni à partager des données. Pourquoi l'aide indique que je peuIl est impossible d'ajouter de nouveaux contacts depuis plusieurs mois ni récemment de donner des d…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles-Philippe 22 vues 2 réponses 17 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Cadeaux : prolongation de la validité?J'ai toujours les 5 x 1 Go de cadeaux que nous avons reçus de Fizz il y a 2 mois. Il ne leur reste …
-
Paiement par carte de crédit?Ma carte visa expire ce mois ci, J'essaie de mettre à jour les infos de ma nouvelle carte sans succ…Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 25539 12 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Marina R. #37793
-
Faire un ajout en gardant l ensien forfait que j ai?Est ce que je peux faire un ajout en gardant le même forfait que j ai
-
J'ai dû changer de téléphone et je voudrais l'inscrire dans mon forfait. Que dois-je faire, merciComment enregistrer un nouveau téléphone, merci
-
Est ce qu'on est facturé pour des transferts de données?Parce que J'ai recu un message qui mentionne que je vais etre facturé pour des donnéees par moi tra…
-
Page web Fizz n'ouvre pas (dans mon compte)?Le contenu de mon compte ne s'affiche pas. Je suis connecter mais rien s'affiche. J'ai essayé sur …
-
Mon compte modifier Canada et USA effectif pour le 29 janvier pourquoi la modification n'est pas enJ'ai une copie de la confirmation le sommaire $37.46 + $1,87 + $3.74 = $43.07/mois?Meilleure réponse✓ Fermé Andre B. 87102 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Andre B. 87102
-
Quel bonus à t’on au niveau 6 ?Je sais qu’il y a un tableau pour les niveaux atteints... quelqu’un sait où je peux le trouver ? Me…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 103 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Annie D. #31426
-
j arrive pas a activer ma carte svp m aider ?je fait le numero sur la carte mais ca fonctionne pas
-
Menu sur la page web de mon compete est vide?Je suis capable de me connecter a mon compte sur le web mais la page est vide. Il n'y a pas le menu…
-
500mo a donner Qui est preneur ?Données à donner
-
Pouvez vous rembourser l'argent que j'ai déposer dans mon portefeuille puisque je croyais pouvoir paJai deposer de largent sur mon porte feuille en croyait que sa payerais mon renouvellement mensuel …Meilleure réponse✓ Fermé Christina A. #37229 119 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Limeverte
-
Peut-on rajouter des contacts sur notre profil actuellement?Je voulais donner des données, mais je ne peux pas. La fonction ajout de contact n'a pas l'air de f…Meilleure réponse✓ Fermé virginie L. #35840 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par virginie L. #35840
-
Pourquoi j’ai 2 paiements qui sont pris sur ma carte de crédit?Un paiement de $35.02 et un de S40.24 alors que j’ai un seul forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Guylaine B. #36028 3 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Louise2021
-
Comment faire pour Ajouter rapidement boite vocale au service ?. Besoin Urgent !Bonjour, j’ai essayé de changer mon forfait le 31 janvier 2021 pour ajouter la boîte vocale. J’ai r…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique P. #39983 13 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Justin
-
Bonjour j'ai communiqué avec vous via facebook j'ai un problème avec mon numéro de téléphone et mesMon nouveau compte est encore associé à mon ancien numéro de téléphone qui est perdu ainsi que la c…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #40030 21 vues 3 réponses 18 points Dernier message par MichelP
-
Je peut pas me connecter à mon compte , ça fonctionne pas ça boooge, je veux augmenter mon forfait iJe veux augmenter mon forfait mais je peux même pas entrer sur mon compte ça sort une page blanche …
-
Je peux ma me connecter s mon compte ça booogeJe veux augmenter mon forfait mais j’ai plus l’accès à mon compte