Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faire un ajout en gardant l ensien forfait que j ai?
nadia B. #11620
Messages 9 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est ce que je peux faire un ajout en gardant le même forfait que j ai
27
Meilleure réponse
-
Salut Nadia
Vous pouvez acheter des ajouts sans problèmes, cependant, vous ne pouvez pas modifier le forfait, car si vous modifiez le forfait vous payerez le prix courant
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Non. Un Ajout est une quantité additionnelle et ponctuelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait mensuel. Puisqu'il ne s’agit pas d’une modification récurrente à votre forfait, celui-ci conservera son prix réduit. D’autres exemples qui n’impacteront pas le prix réduit de votre forfait sont toute action en lien avec votre portefeuille Fizz, un changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de mode de paiement, l’ajout d’un utilisateur à mon compte ou toute action se retrouvant sous le menu des paramètres avancés.
Par contre, Fizz offre également des options récurrentes pour votre forfait. Ainsi, ajouter une option comme la messagerie vocale ou les appels internationaux à votre forfait mensuel fera passer votre forfait aux prix en vigueur.7
Réponses
-
Nadia,
Avec fizz vous pouvez modifier votre forfait à chaque mois. On ne nous demande pas d'information sur la carte sim. La carte sim est liée à votre numéro/dossier client. Le changement de forfait est très simple.5 -
Bonjour Nadia
Oui pas de problème.
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 25 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 55 jours.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Cette discussion a été fermée.