Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeaux : prolongation de la validité?
Danièle M. #15210
Messages 105 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai toujours les 5 x 1 Go de cadeaux que nous avons reçus de Fizz il y a 2 mois. Il ne leur reste maintenant que 27 jours de validité. Je ne peux pas les donner tant qu'on ne pourra ajouter des contacts. J'en suis bien désolée car en encourageant un ami à passer à Fizz, je lui avais dit que je pourrais lui donner ces cadeaux et qu'il aurait donc plein de données. Croyez-vous que Fizz en prolongera la validité car plusieurs d'entre nous n'avons pas eu la possibilité de les donner? Sinon c'est triste qu'on nous fasse des cadeaux sans nous permettre de nous en servir...
35
Meilleure réponse
-
Salut Danièle
Fizz écoute. Ils sont conscients de la situation. Beaucoup d'entre nous ont le même problème.
En attendant, si vous avez des données supplémentaires dans votre forfait, vous pouvez faire un don à partir de votre forfait et utiliser les cadeaux pour vous-même.18
Réponses
-
À savoir, si vous vous utilisez le cadeau dans votre compte, il vous reste en fait plus que 27 jours pour utiliser les données. Le 27 jours, c’est pour activer la carte.
Si vous activez la carte 1 jour avant son expiration, vous aurez 30 jours pour utiliser les données. Il vous reste donc un peu moins de 57 jours pour utiliser les données si vous activez la carte au dernier jour.18 -
Bonsoir, malheureusement non il n'est pas possible, cependant vous pouvez toujours attendre d'avoir un autre cadeau et de donner un certain montant de vos donnée. Bonne soirée15
-
Bonjour, vous pouvez maintenant donner des données VIA CODE DE RÉFÉRENCE Fizz (sans devoir ajouter la personne dans vos contacts).
Quand vous cliquez "Donner", sélectionner "Je ne connais pas la personne" et vous serez invité a entrer le code promo de la personne. C'est une nouvelle facon que Fizz a implanté... surement depuis que les recherches de contacts ne fonctionnent plus.
> Par contre a ma conaissance, a moins que je me trompe, nous pouvons donner QUE nos données régulieres du mois courant (payé via notre abonnement mensuel). Pas les cadeaux de 1 Go normalement. Corrigez-moi si je me trompe...9 -
Pour le moment il reste seulement les jours indiquer sur les cartes cadeaux7
-
Comme dans la vie, les cadeaux sont personnels... (LOL) mais puisque le cadeau s'utilise avant vos datas du forfait, il est donc possible de donner ces datas sauf que vous perdez la validité de 3 mois sur ces datas! C'est le prix a payer pour être généreux...6
-
Oui,bien d’accord avec vous Danièle.3
Cette discussion a été fermée.