Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
À quoi servent les points du forum?Il y a deux système de points: -un pour le forum -un pour les récompenses dans notre compte (débloq…
-
Possibilité d'enlever la section "pubs de téléphone" dans la partie "Apercu" de mon compte ?Bonjour, Comme la majorité des utilisateurs fizz, j'ai mon propre téléphone et je n'entends pas e…Meilleure réponse✓ Fermé HisDudenes 33 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Pourquoi je ne peux pas ajouter un contact mais cette personne n'a pas de data dans son forfait?Pourtant il y a 6 mois j'ai été capable d'en ajouter un mais maintenant ça ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Annie C. #21974 51 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Ajouter la possibilité d’enlever notre “like”?Alors voilà, il me semble que ça serait utile qu’on puisse enlever un like qu’on a mis par erreur. …
-
Impossible de rechercher des contacts. Erreur dans la page. Comment notifier Fizz?Dans "Mon profil/Gérer mes contacts", on ne peut rechercher des contacts, il y a une erre…
-
Problèmes à obtenir le crédit de référence?À la mi-décembre dernier, lors de la mise en service d'une ligne (pour un voisin qui n'a pas de car…
-
Je n'arrive plus a me connecter a mon application Fizz Wifi alors que ma box marche correctement, quJe n'arrive plus a me connecter a mon application Fizz Wifi alors que ma box marche correctement, q…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis C. #40758 90 vues 3 réponses 24 points Dernier message par Alain H. #4246
-
Compensation suite à la pannemajeureBonjour, Avez-vous eu écho si une compensation serait accordée aux membres Fizz suite à la panne ma…
-
Mes données ne se sont pas transféré de un mois a lbautre, elle ont juste disparuIl me restais 30 jours pour transféré comment savoir où sont mes donné prévu pour transféré
-
comment change le numéro de téléphone a le nom de ma femme sur mon compte fizz?ma femme transfère son numéro de téléphone sur mon compte fizz mais elle souhaite conserver son nom.Meilleure réponse✓ Fermé HAMID A. #40762 24 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Luc T. #39973
-
J'ai oublié de fournir le code de mon parrain à l'ouverture du contrat. Puis-je le donner à présentJ'ai oublié de fournir le code de mon parrain à l'ouverture du contrat. Puis-je le donner à présent…
-
Pourquoi m'ont-ils facturé deux forfaits s'ils n'ont pas été activés?Je souhaite annuler mon mode de paiement Je ne souhaite pas bénéficier de votre serviceMeilleure réponse✓ Fermé Humberto N. 1 vue 3 réponses 23 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Proposition générale?Je lance ça dans l'univers et peut-être que ça se fera entendre, mais serait-ce possible d'avoir to…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 14 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Gilles
-
Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur mon ancien compte pour annuler un abonnement comment faiQuand ils me mettent un lien et qu’ils disent ils vous faut plus de données ? Je clique sur le lien…
-
je ne peut pas faire des appels?bonjour, ca fait deux jours que je ne peut pas faire des appels, je recois des appels, j'utilise mo…
-
Puis-je donner mes cadeaux de données si je n'ai qu'un forfait internet?J'ai un forfait internet donc pas besoin de mes cadeaux de données, est-ce possible de les donner??
-
Facturation avant obtention service ?J’ai un abonnement qui doit début à la fin février. Mais on a déjà débitée sur ma carte un premier …
-
Comment remplacer ma carte SIMComment remplacer ma carte SIM avec l'ancien numéro
-
Une transaction a été faite de la part de fizz, mais ils m'ont prelevé 20 dollars de plus que mon foMon forfait est normalement de 36 dollars mais on m'a prélevé 49 dollars. J'aimerai avoir des expli…Meilleure réponse✓ Fermé Aminata L. 3 vues 6 réponses 30 points Dernier message par Marina R. #37793
-
Vous voulez la solution pour envoyer des cadeaux malgré le bug de l'ajout de contacts?Bonjour à tous, j'ai fait l'expérience ce matin et ça fonctionner. Je vous la partage maintenant. …Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 2 vues 16 réponses 38 points Dernier message par Luc T. #39973
-
Problème avec les contacts réglés?J’ai vu tout à l’heure une publication dans laquelle un usager veut donner ses cadeaux de 1 Go de F…
-
puis je désactivé mes recompenses ?Bonjour, j''ai plusieurs forfait different avec fizz et j'ai actuellement ajouter des recompense s…
-
j ai change 2 fois de forfait pour mars 2021 (20$ puis 36$) je vais etre facture des 2 ou juste le dj ai change une fois de forfait pour mars 2021 (20$/mois) puis j ai vu que c etait pas suffisant j …
-
Je n'arrive pas à rentrer mon adresse de facturation exacte (elle ne comporte pas de nom de rue) comBonjour, voici la forme de mon adresse (je ne mets pas la vraie au cas ou): 9 lotissement *nom du l…
-
Mon rabais sur mon forfait mobile n'a pas été appliqué. Comment je peux clavarder?Mon rabais sur mon forfait mobile n'a pas été appliqué. Comment je peux clavarde pour régler cette …