Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment change le numéro de téléphone a le nom de ma femme sur mon compte fizz?

HAMID A. #40762
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
ma femme transfère son numéro de téléphone sur mon compte fizz mais elle souhaite conserver son nom.
24
Meilleure réponse
-
Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question malheureusement. Dans le doute, la meilleur façon d'obtenir une réponse est avev le soutient technique!
Petite bulle verte "?" En bas à droife de votre écran!
Binne journée et bonne chance!2
Réponses
-
Salut Hamid
Si vous effectuez un transfère vers un nouveau compte Fizz, vous pouvez utiliser son nom et les deux bénéficieront du crédit de référence de 25 $.3 -
Vous pouvez changer un nom sur chaque ligne que vous avez sur votre compte en ajoutant un utilisateur.
Plus d'info ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Belle soirée!3 -
Bonjour HAMID,
Vous pouvez faire le transfert dans votre compte sans problème et elle gardera son nom.
Assurez-vous que votre méthode de paiement soit mise à jour quand ce sera fait.
Notez que les paiements se feront à des dates différentes si votre transfert n'est pas à la même date que votre renouvellement.
Pour toute autre question contacter le support:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée0 -
Mais si je comprend bien, votre épouse veut avoir son nom sur l'afficheur de nom. Je ne crois pas que Fizz offre ce service. Il y a seulement l'afficheur de numéro et non du nom.0
Cette discussion a été fermée.