Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Clavardage en ligne?Bonjour, je me demandais, pour le clavardage en ligne, est ce que ça se fait uniquement sur messeng…Meilleure réponse✓ Fermé Amélia L. #39471 1.3K vues 6 réponses 28 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Niveau 6 presque atteint !! Yeahhh !! Et vous quel niveau vous allez atteindre?Niveau 6 presque atteint et vous quel niveau vous allez atteindre ... !!Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 96 vues 32 réponses 41 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Je sais pas c’est quoi le code?Quand j’ai fait mon message dans la boîte vocale j’ai jamais mis de code et l’a j’ai des messages e…Meilleure réponse✓ Fermé Gaétan B. #41150 3 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Gaétan B. #41150
-
Ma carte daté du 04/21 arrivant à échéance;donc ma nouvelle 08/25.Le site parle d'erreur et donc pasFIZZ m'as aviser que ma carte arrive à échéance.J'ai canceller cette carte daté du 04/21.Comme j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Guy T. #41161 4 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Pas capable de change emailChange emailMeilleure réponse✓ Fermé Alicia D. #38378 15 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Un cadeau de 1 Go (11 jours pour l'utiliser) = 11 jours pour le sélectionner ou 11 jours pour utilisAu sujet de mes données en cadeau, je ne comprend pas si le temps restant indiqué indique le temps …
-
Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?Mon compte a été verrouillé et j essaye de le débloquer J avais payer avec la carte crédit de mon …
-
Comment désactiver mon compte?Bonjour, J’aimerais savoir comment fermer mon compte. Je n’ai jamais activé ma carte SIM et je paye…
-
J ai essayé d ajouter un contact, mais quand je fait un recherche par numéro ou un courriel je le trJ ai essayé d ajouter un contact, mais quand je fait un recherche par numéro ou un courriel je le t…
-
Dons de donnéesJ’ai 4.64 go et quand j’essaye de donner à mon conjoint on me dis que j’ai pas assez de données! Je…
-
J'aimerais me faire livrer ma carte Sim au Etats-Unis, car je suis là présentement. Est-ce possibleJ'aimerais me faire livrer ma carte Sim au Etats-Unis, car je suis là présentement. Est-ce possible…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 88700 2 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Danny C. #41041
-
Un ami a fait un téléchargement illégal sur mon adresse IP, que faire?Bonjour tout le monde, Fizz m'a écrit concernant une violation des droits d'auteurs. Après avoir i…
-
Réduction de 25$ sur la factureSi j'ai référé plusieurs amis en même temps, est-ce que les rabais de 25$ seront cumulé sur ma fact…
-
Incapable de donner?Lorsque je veux donner des donnes, ça me dit que le compte n’a pas de données suffisantes, or, j’en…
-
comment faire pour payer ma facture avec la carte d une autre personneje veux payer ma facture avec la carte dune autre personnes car j ai pas les fond sur ma propre car…
-
Peut-on ajouter une somme au portefeuille à partir des sommes de référencement reçues?Mon compte a un cumul de 100$ en prime de référencement. J'aimerais ajouter cette somme dans mon po…
-
J’ai un gig à donner ... quelqu’un en a besoin ? Donnez-moi vos informations en privés !!J’ai un gig à donner si quelqu’un en a besoin ? Envoyez-moi vos informations en privé !! Merci
-
J'ai annulé mon abonnement Fizz depuis déjà (2) mois et l'annulation des prélèvements sont toujoursFizz - J'ai annulé mon abonnement Fizz depuis déjà (2) mois et l'annulation des prélèvements sont t…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle R. #40896 42 vues 8 réponses 14 points Dernier message par marcel P. #35931
-
impossible de retrouver ma deuxième ligne?J'ai activé une deuxième ligne qui fonctionne mais je n'arrive pas à la retrouver dans mes forfaits
-
Garder mon forfait et numéro fizzJ'ai déjà un numéro et forfait fizz, j'ai perdu mon ancienne carte SIM, j'ai maintenant une nouvell…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu C. 88588 51 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
comment modifier l'adresse pour l'installation du service d'internet et réception de cartes SIM??L'adresse sur mon compte n'est pas bonne. Mon service d'internet devrait être installé aujourd'hui …
-
Mes données internet mobile ne fonctionnent pas et jai perdu les 500 mo de données reçu en bonus, quComme les données n'ont jamais fonctionner depuis le début de mon abonnement, je n'ai pas pu utilis…Meilleure réponse✓ Fermé Line N. #37915 23 vues 5 réponses 33 points Dernier message par Bruno M. #36572
-
Ajout de contact?Il est impossible d'ajouter les contacts dans mon compte. la méthode de recherche ne fonctionne pas…
-
Impossible d’ajouter une nouvelle carte de crédit?Réinitialiser mon mode de paiement et changer d’adresse de facturation : La date sur mon ancienne c…