Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Vous êtes là 24h/7? Alors pourquoi j'ai je la difficulté à clavarder avec quelqu'un?«Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pourquoi nous n'avons pas de maga…
-
Message privé seulement par mail ?Bonjour, De ce que j'ai compris les messages privé nous sont envoyé sur notre adresse mail seuleme…
-
Comment faire pour activer ma carte sim, mon mode de payement est refusé?Après une cinquantaine d'essais en 2 jours je ne suis toujours pas capable d'activer ma carte Sim, …
-
Donner les cadeauxQuestion comme ça, fizz bloque l'ajout de contacts en prétextant un risque de sécurité. Le dons de …
-
Comment gérez-vous les multiples cadeaux de 1Go?Avec la série de cadeaux de 1 Go qui ont été offerts à tous les utilisateurs, je me demandais quell…
-
Comment créer un contact?Je veux donner des donner à ma fille mais je n'arrive pas à créer un contact afin de lui transférer…
-
Impossible de contacter le service à la clientèleBon, la réponse s'est fermée toute seule. Je n'ai pas le ? pour contacter le SC. Que ce soit sur mo…
-
Impossible de contacter le service à la clientèle?Bonjour, J'ai besoin de contacter le SC sauf que le ? n'est tout simplement pas disponible. J'ai es…
-
Achat de téléphone via PayBright: les paiements se font-ils via la facturation de notre compte fizz?Bonjour, Je cherche à acheter un téléphone via Fizz et utiliser PayBright pour le financement. Mon …
-
Comment puis-je savoir la date que fizz va nous prélever l'argent?Je sais pas comment savoir quand mon compte va passer dans ma banque
-
Suggestion - Bonus pour le service internet autre que de l'argent ?Bonjour, Je trouve un peu dommage que les bonus pour l'internet soit tous financier. Avec le trava…
-
Je n'arrive pas à téléphoner ni recevoir d'appels ?S'il vous plait aidez moi. Mon numéro de compte avec Fizz est 22***402.
-
Le bouton d'ajout de contacts Fizz ne fonctionne pas. Comment aviser le soutien technique ou serviceBug technique: le bouton d'ajout de contact Fizz ne fonctionne pas. Lorsqu'on rentre un #téléphone …Meilleure réponse✓ Fermé Emma G. #41190 12 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Y-a-t-il des frais supplémentaires si on utilise la fonction partage de connexion avec un autre appaJe veux partager mes données de mon Android Pixel 4a vers ma tablette IPad.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie S. #41109 121 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Clavardage en ligne?Bonjour, je me demandais, pour le clavardage en ligne, est ce que ça se fait uniquement sur messeng…Meilleure réponse✓ Fermé Amélia L. #39471 1.3K vues 6 réponses 28 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Niveau 6 presque atteint !! Yeahhh !! Et vous quel niveau vous allez atteindre?Niveau 6 presque atteint et vous quel niveau vous allez atteindre ... !!Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 96 vues 32 réponses 41 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Je sais pas c’est quoi le code?Quand j’ai fait mon message dans la boîte vocale j’ai jamais mis de code et l’a j’ai des messages e…Meilleure réponse✓ Fermé Gaétan B. #41150 3 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Gaétan B. #41150
-
Ma carte daté du 04/21 arrivant à échéance;donc ma nouvelle 08/25.Le site parle d'erreur et donc pasFIZZ m'as aviser que ma carte arrive à échéance.J'ai canceller cette carte daté du 04/21.Comme j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Guy T. #41161 4 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Pas capable de change emailChange emailMeilleure réponse✓ Fermé Alicia D. #38378 15 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Un cadeau de 1 Go (11 jours pour l'utiliser) = 11 jours pour le sélectionner ou 11 jours pour utilisAu sujet de mes données en cadeau, je ne comprend pas si le temps restant indiqué indique le temps …
-
Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?Mon compte a été verrouillé et j essaye de le débloquer J avais payer avec la carte crédit de mon …
-
Comment désactiver mon compte?Bonjour, J’aimerais savoir comment fermer mon compte. Je n’ai jamais activé ma carte SIM et je paye…
-
-
J ai essayé d ajouter un contact, mais quand je fait un recherche par numéro ou un courriel je le trJ ai essayé d ajouter un contact, mais quand je fait un recherche par numéro ou un courriel je le t…
-
Dons de donnéesJ’ai 4.64 go et quand j’essaye de donner à mon conjoint on me dis que j’ai pas assez de données! Je…