Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dons de données

Lyne P. #41030
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai 4.64 go et quand j’essaye de donner à mon conjoint on me dis que j’ai pas assez de données! Je ne comprends pas pourquoi?
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Lyne
Vous pouvez donner la partie des données de votre forfait payant du cycle en cours.
Pouvez-vous essayer de donner un montant inférieur (500 Mo est le minimum)?
S'il y a un problème, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Effectivement, vous ne pouvez pas donner les données transférées des cycles précédents, ni les bonus, ni les cadeaux activé.
Bref, seules les données payées du cycle en cours qui n'ont pas été utilisées et par tranche de 500 Mo.3 -
Seules les données du forfait courant et les cadeaux peuvent être donner, pas le rollover.3
-
Vous avez déja eu la réponse
Je voulais juste ajouté que cela est effectivement dommage il serait intéressant de pouvoir donner tout type de donnée mais je pense que cela serai compliqué a gérer pour Fizz a cause des date d'expiration. Qui sait peut-être un jour
0
Cette discussion a été fermée.