Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je sais pas c’est quoi le code?

Quand j’ai fait mon message dans la boîte vocale j’ai jamais mis de code et l’a j’ai des messages et pas capable d’aller les voir car il me demande le code?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,595 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Gaétan

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.