Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Vous me dites que mon paiement ne passe pas, mais pourtant je vois le montant sur ma carte de creditVous me dites que le paiement n'est pas passé, mais ma carte est débité du montant. J'ai changé de …
-
Problème de facturationJ’ai reçu un courriel comme quoi il fut impossible de procéder au paiement mensuel sur ma carte de …
-
Double facturation et message d’erreur concernant le paiement - pouvez-vous régler ce problème ?Double facturation pour mes 3 lignes téléphoniques. SMS reçu notifiant d’un problème de paiement et…
-
Doubles facturationJ'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement . Le paiement mensuel pour a échoué.…
-
Facturer deux fois sur ma carte de crédit ?Bonjour, j’ai reçu une erreur au sujet d'un échec de paiement aujourd'hui mais j’ai déjà été factur…
-
Pour tout ceux qui ont eu 2 prélèvements sur leur carte de crédit ou compte bancaire.Pour les gens qui ont eu 2 prélèvements ce mois-ci. C’est un problème généralisé. Fizz devrait corr…
-
Pourquoi est-ce qu'on m'a chargé 2 fois le montant mensuel ce matin?J'ai reçu un e-mail et un texto me disant que mon mode de paiement mensuel a échoué quand pourtant …
-
J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement ?J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement ?
-
Pourquoi mon paiement à échoué, il y a 2 transactions étaient prises sur ma carte de crédit ?Pourquoi mon paiement à échoué ?
-
28 février ? : La pire journée pour FIZZLes membres FIZZ vivent actuellement une journée difficile à cause d’un problème technique qui a en…
-
le chat n'est pas accessible pour discussion????????????????????????Quand rarement le point d'interrogation et présent dans le coin de l'écran, l'icône du chat ne réag…
-
Comment je fais pour payer le mois de mars afin que mon compte ne sois plus suspendu ?J’ai eu un problème avec ma carte de crédit donc les 2 paiements n’ont pas passé j’aimerais payer l…
-
La fonction de recherche et d'ajout de contact est de retour!Bonjour à tous J'ai pu rechercher et ajouter un nouveau contact par e-mail. On dirait que la fonc…
-
2x paiement a matin?J'ai vu 2x le montant à matin et le SMS de non paiement, j'attends dd vos nouvelles à ce sujet. J'i…
-
Paiement échoué, mais sur la facture ça a été approuvé et ma carte a été chargé 2 fois, comment ça?J'ai reçu un courriel de paiement échoué, mais ma facture a été approuvé et j'ai été chargé 2 fois …
-
Facturation en double- message arrêt de service à 22h?Voir le compte.
-
Fizz à retiré 3 paiements ce moi-ci?Selon ma carte Visa que je viens de consulter Fizz a retiré 3 paiements , un le 26 février et 2 pai…
-
J'ai été facturer 2 fois aussi comme tous j'espère que mes service seront pas couper.Est ce que tout est régler? Doit on encore sinquiete du paiement ?
-
J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement et j'ai jusqu'à 22h pour résoudre laPaiement prélevé 2 fois + avis de paiement échoué par fizz + résolution avant 22h!!!
-
En ce qui concerne votre souci, veuillez nous contacter directement par clavardage afin de vous offrHello, J'ai écrit un précédent post pour dire que j'avais envoyé mes datas sur un mauvais numéro de…
-
Pourquoi mon paiement a passée 2 fois? Et pourquoi j'ai revu un courriel de coupure de service??Mon paiement a passé 2 fois sur ma carte de crédit et je recois un courriel de désactivation de mon…
-
Pouvez-vous m’envoyer mon relevé détaillé du mois de décembre 2020 et janvier 2021 ?J’aurais besoin de mes relevés détaillés. Merci
-
J'ai reçu un texto pour changer mon mode de paiement mais j'ai été chargé en double?J'ai reçu un texto, sur le compte de ma banque je vois 2 paiement et aussi dans mon détails de fact…
-
J'ai été facturé 3 fois aujourd'hui à partir de mon compte Fizz. Pourquoi?Présentement 2 transactions sont en attente dans mon compte de crédit. Mon compte est à jour. Que s…
-
Vous m'avez facturé en double et m'avez envoyé un courriel menaçant de suspendre mon compte????????De plus, il m'arrive fréquemment que la communication téléphonique coupe après avoir entendu 3 bips.