Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
2x paiement a matin?J'ai vu 2x le montant à matin et le SMS de non paiement, j'attends dd vos nouvelles à ce sujet. J'i…
-
Paiement échoué, mais sur la facture ça a été approuvé et ma carte a été chargé 2 fois, comment ça?J'ai reçu un courriel de paiement échoué, mais ma facture a été approuvé et j'ai été chargé 2 fois …
-
Facturation en double- message arrêt de service à 22h?Voir le compte.
-
Fizz à retiré 3 paiements ce moi-ci?Selon ma carte Visa que je viens de consulter Fizz a retiré 3 paiements , un le 26 février et 2 pai…
-
J'ai été facturer 2 fois aussi comme tous j'espère que mes service seront pas couper.Est ce que tout est régler? Doit on encore sinquiete du paiement ?
-
J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement et j'ai jusqu'à 22h pour résoudre laPaiement prélevé 2 fois + avis de paiement échoué par fizz + résolution avant 22h!!!
-
En ce qui concerne votre souci, veuillez nous contacter directement par clavardage afin de vous offrHello, J'ai écrit un précédent post pour dire que j'avais envoyé mes datas sur un mauvais numéro de…
-
Pourquoi mon paiement a passée 2 fois? Et pourquoi j'ai revu un courriel de coupure de service??Mon paiement a passé 2 fois sur ma carte de crédit et je recois un courriel de désactivation de mon…
-
Pouvez-vous m’envoyer mon relevé détaillé du mois de décembre 2020 et janvier 2021 ?J’aurais besoin de mes relevés détaillés. Merci
-
J'ai reçu un texto pour changer mon mode de paiement mais j'ai été chargé en double?J'ai reçu un texto, sur le compte de ma banque je vois 2 paiement et aussi dans mon détails de fact…
-
J'ai été facturé 3 fois aujourd'hui à partir de mon compte Fizz. Pourquoi?Présentement 2 transactions sont en attente dans mon compte de crédit. Mon compte est à jour. Que s…
-
Vous m'avez facturé en double et m'avez envoyé un courriel menaçant de suspendre mon compte????????De plus, il m'arrive fréquemment que la communication téléphonique coupe après avoir entendu 3 bips.
-
Menace de fermer mon compte ce soir à 22:00 à défaut de paiment mais ledit paiment a passé DEUX foisCapture écran de mon compte VISA. Merci
-
Bonjour j'ai été facturé 2 fois pour le mois, pas drôle? SVP corrigez cela ?Je suis nouveau avez Fizz, mais je vois que je ne suis pas le seul avec des troubles de paiement. M…
-
J'ai été facturé en double sur ma carte de crédit ?2 montants de 54,04 chargés sur ma carte de crédit
-
J'ai été facturés deux fois 45,99$?Comment vous allez remboursé?
-
Jai été chargé 2 FOIS mon montant mensuelle sur ma crédit?Vous m'avez envoyé par courriel que ma facturation mensuelle a échoué, quand pourtant j'ai été char…
-
Facturé 2 fois?Pas eu mon rabais de 25$ . Jai eu un message comme quoi ma carte de credit nest pas valide? Mais ja…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien C. #41578 4 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Whizz
-
J'ai été facturé 2 fois sur mon compte. Quel est le problème ??Une tentative de paiement "infructueuse" à été fait a 23h47 le 27 février et un autre pai…
-
Comment m'assurer que mon mode de paiement est bien jumelé a mon forfait?J'avais déjà une carte de crédit inscrite mais le paiement ne s'est pas fait...
-
Que s'est-il passé avec Mike!?Évaporé de la foire depuis plus d'une semaine, son absence se fait sentir... Mais que s'est-il pass…
-
J’ai ajouté un ajout au mauvais numéro, comment l’annuler ou le transférer vers le bon?J’ai ajouté 2Go à 2 numéro alors que je voulais ajouter 4Go au numéro finissant par 8684
-
A qui demanderiez-vous? Sur le chat , facebook.... ou ici Mike Fizzy Fizillda....?Perso, C'est ici que j'ai eu les meilleurs réponses. Et Mike est rapide. Mais un certain Simon etai…
-
Primes sur deux forfaits, Quelqu'un a deux tableaux de primes dans le meme compte?J'ai finalement compris que si je change le forfait qui recois les primes, ce ne sont que les nouve…
-
Comprendre l'utilisation de mes données mobiles?Ce n'est pas mon genre d'utiliser un langage grossier mais quand j'essais de comprendre où j'en sui…