Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je n’ai aucune données mobile elles ne marchent pas?J’ai des cadeaux et les minis qui s’ajoutent à chaque mois J’ai un bonus d’activer de 250mo par mo…
-
Est-ce que les BONUS peuvent s'additionner?Je vois qu'au niveau 2 il a une case qui sera déverrouillée dans MES BONUS. Est-ce que ça veux dire…
-
Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la section prime de référence?Qu’est-ce qui s’est passé dans la section des primes de références? On ne voit plus le numéro de t…
-
Comment désactivé mon compte Fizz?Je veux désactivé mon compte avec FizzMeilleure réponse✓ Fermé Bernard B. 79886 109 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Stephane83
-
Même pour les novices? Wow!Il pleut des cadeaux, même pour les ptits nouveaux. Je viens de recevoir les 5 cadeaux de 1 Go qui …
-
Des cadeaux pour les abonnés au service internet Fizz?Les abonnés "mobilité" ont reçu beaucoup de données en cadeau cette semaine. Est-ce que F…
-
Pour inviter un ami, "afficher mon code de référence "n'apparaît nullepart. Comment faire s'il vousJe suis la marche à suivre et je n'arrive pas à trouver mon code de référence.
-
Comment clavader avec fizzJe veux changer mon mode de paiement
-
Si je prend un forfait 0 gig?Est -ce que j’ai droit à mon 750 gig de bonus avec le 0 gig ?Est-ce que je perd le 750 gig de la porte 1-3 débloquer si je prend un forfait 0 gig ? Merci
-
Je vais voyager aux Netherlands Antilles (Sint-Maarten et Saba), quelles sont compagnie cellulaire cJe voudrais avoir la certitude que mon compte Fizz va fonctionner dans la Zone Amérique Latine (Sin…
-
Ils ont pris mon crédit et sont allés sur ma carte de crédit ??J'avais un cadeau de 40$ et ils l'ont pris pour mon paiement de facture mais ont également pris sur…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle F. #32252 1 vue 3 réponses 19 points Dernier message par Stephane83
-
Combien de temps ?Combien de temps en moyenne par jour consacrez vous à la communauté Fizz ? Je suis juste curieuse...
-
Je n'arrive pas a faire une nouvelle demande de transfert de numéro?j'ai manqué la première fois le transfert de numéro mais lorsque j'essaie de faire une nouvelle dem…
-
Whoa! Il pleut des Cadeaux!Merci Fizz pour ces 5 cadeaux de 1 Go! J'espère que tout le monde les a également reçus.
-
Utilisation des primesJ'ai un forfait qui ne contient pas de minutes d'appels. Je fait donc un ajout à chaque 2 mois de …
-
Peut-on utiliser plusieur cadeau au même temps?Je pose la question car avec.le cadeau de fizz... des cadeaux de 1 go... 5 fois mais qui son bon po…
-
Faut je paye une 2 iem fois ?? Pour nouvel date d'installationCar j'ai fait se que vous m'avez dit se matin et oui fonctionne mes faut que je paye une 2iem foisMeilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #36166 2 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295
-
Bonjour, mon compte a été verrouillé, je dois vous contacter?J'ai recu un courriel de votre part à ce sujet
-
résiliation forfait mobile?je veux résilier mes forfaits mobile : pour le premier forfait j'ai gardé mon numéro et je suis all…
-
À part les 20 points de kudos, il y a un maximum de points par jour pour les autres activités?Je ne reçois pas les points de mes questions et réponses. J'ai eu une meilleure réponse et je n'ai …
-
Je veux résilier mon compte fizz je fais comment ??Resilier parce que je déménageMeilleure réponse✓ Fermé Karima Y. 74 vues 3 réponses 17 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai atteint le niveau 3, et mon bonus supplémentaire est encore en attente d'activation, est-ce norJ'ai atteint le niveau 3 il y a quelques jours, et mon bonus supplémentaire est encore en attente d…
-
J'ai eu un bonus de 50 points et vous?Bon matin, j'ai eu 50 points comme usager actif durant le mois de novembre sur la communauté, c'est…
-
Pourquoi je ne trouve pas de contacts en les cherchant dans «gérer mes contacts»?Le courriel et le numéro sont pourtant bons...
-
Tentative de connexion échouée?J'ai dû me créer un nouvel email car je ne peux pas me connecter avec l'ancien puisque je ne me rap…
-
Est-ce que les points de récompenses sont attribués dès qu'on fait une action?Mes récompenses ne montent pas?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Claude M. #11408 13 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Stemerc
-
Est-ce qu'on perd notre prix spécial si on ajoute au forfait?J'ai le prix de lancement, mais si je change quelque chose, je le perd. Normal?
-
Est-ce qu'un bonus ajouté est actif sur le champ?Quand est-ce qu'il est activé?
-
Je ne vois nulle part où utiliser mon code d'invitation. Je n'ai rien payé encore j'ai juste créer mBonjour je viens de créer mon compte et j'ai vu que lorsqu'on active une carte sim ou on paye notre…