Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Absense de la communautéBonjour De demain je prends du recule, donc je ne serai pas présent sur la communauté du tout. J'…
-
J'ai déménagé, comment faire pour changer mon adresse dans mon compte Fizz pour mon forfait MOBILE?(utile pour les factures par exemple)
-
Avez-vous donné des données pour que Fizz contribue aux dons?Participons en grand nombre pour atteindre l'objectif!
-
Comment je peux trouver mon forfait ?J'ai acheté mon forfait depuis 9/06/2018,c'était mon mari qui faisait un forfait avec son e-mail et…
-
Paiement invalide?Je fais un paiement avec une nouvelle carte cependant elle ne veut pas passer.. C’est quoi les solu…
-
Est-ce que vous recevez des liens frauduleux de faire un paiement comme si de la part de fizz?J'ai recu 2 messages de renouveler le mode de paiement fizz avec un lien frauduleux de clck.ru. Est…Meilleure réponse✓ Fermé Sergiu C. 14 vues 11 réponses 19 points Dernier message par Vincent_Bixi_80881
-
Concernant de mon forfait ?J'envoie une photo pour vous montrer il ya rien dans mes forfait, seulment créer nouveau forfait.Je…
-
Comment changer la mode de paiement ?La problème c'est que je ne vois pas la section "gérer mon forfait" et pour supprimer ma …
-
quelle bonus vous utilisez ?bonjour tout le monde ! quel bonus vous aimer utiliser ?Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 1 vue 9 réponses 13 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Bon weekend!?Allo! Je vous souhaite un bon weekend avec votre famille! Ne vous découragez pas. Soyons solidaire…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 266 vues 11 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
Je ne suis pas capable de trouver mon numero de compte, malgré suivi votre indication.dans mes forfaits, il na pas de GÉRER pour appliquer
-
Pourquoi je n'ai pas accès au Classement du forum?Je viens de créer mon compte et j'aimerais activer ma carte SIM, ici dans le forum je ne suis pas c…
-
Cartes de crédits prépayées?Bonjour, Je connais quelqu'un qui a besoin de faire installer internet chez lui, comme en le référa…
-
Mon numéro est le 581******0. Pourquoi on peut également m'appeler au 581******* ?Une personne m'a contacté en demandant l'ancien propriétaire de la ligne. Après avoir expliqué à ce…
-
Les 5 points accordés pour une réponse en 5 minutes n'existent plus ?Il me semble qu'on ne voit plus jamais dans le tableau des activité, quelqu'un obtenir 5 points pou…
-
Pourquoi je peux rien changer avant le 12 ?J’aimerais ajouter un bonus à mes forfait mais impossible, c’est curieux non ? Je voulais le mettre…
-
Pourquoi on transfert mes données 4 jours avant l'échéance?Bravo! C’est votre premier transfert de données. Nous avons transféré Go 0,51 à votre prochain cycl…
-
ma carte de crédit est enregistrée et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas ?j'ai bien enregitré ma carte, il y a de l'argent dessus et malgré ceci, impossible de me service de…
-
Combien de temps atteindre le niveau 5?Sa vous a pris combien de temps atteindre le niveau 5?
-
changement adresse courriel ?suite à un changement de fournisseur,mon ancienne adresse courriel n'est plus active, comment puis-…
-
Je n'arrive pas à accéder à mes reçus. Le site ne semble pas vouloir télécharger cette partie du sitQuand je clique sur Historique de transaction pour avoir accès à mes factures/recus pour mon forfai…
-
Modifications de forfait?Bonjour! Question à 3 volets.....J'ai apporté certaines modifications à mon forfait dont "pas …
-
Comment laisser un message a Fizz par I message ?Je veux changer ma adresse courriel, pas capable de discuter avec qq HELP
-
Pourquoi je reçois des messages de clients Fizz à mon adresse courriel ?Je reçois des messages dans mes courriels alors que je suis incognito. Pourquoi ?
-
J'aimerais retrouver mon forfait mobilité que je n'ai plus depuis 8 jours pour un paiement raté ?Depuis 8 jours maintenant, j'ai raté un paiement. J'ai maintenant des fonds sur ma carte de crédit.…
-
Comment se fait-il que mon téléphone n’ait pas reçu l’alerte de Québec en Alerte d’aujourd’hui 9 décPourtant, le téléphone de ma conjointe a reçu cette alerte. Nos 2 teléphones étaient au même endroi…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel R. 80380 1.1K vues 15 réponses 22 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Besoin de données? Je donne les miennes!Juste à me donner votre numéro!Meilleure réponse✓ Fermé Laurianne D. #29464 4 vues 15 réponses 23 points Dernier message par Adeline C. #21287
-
Je n'arrive pas a déclarer le vol de mon cellulaire sur votre site?Je n'arrive pas a déclarer le vol de mon cellulaire sur votre site. Aucune réponse quand je clique …
-
Acquisition des badges : quand est-ce qu'on les reçoit?Avant le '' 1don = 1bedon '' j'avais déjà donné 1 don de données, sans recevoir le badge et puis là…
-
Paiement sur mauvaise carte de créditJ'aimerais savoir pourquoi vous avez chargé le paiement du mois de décembre 2020 sur une carte de c…