Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
4ème bucket "Mes récompenses"Salut, je viens d'arriver au niveau 9 et je ne vois pas de 4ème bucket pour mes bonus. Savez-vous q…
-
Facture avec fermeJe cherche la bulle de chat
-
Bonus Rabais de 2$ pour forfait cellulaire!!! Depuis quand? Merci Fizz!Je demande depuis des mois un autre bonus en rabais argent et que ne vois-je pas dans mes bonus ce …
-
J’ai reçu un courriel qui dit que j’ai une SIM en routeMais je n’ai jamais commander de carte SIM . Alors que se passe t il ? j’aimerai savoir quoi faire …
-
facture en tropsoui sur le site il n'y a pas ce montant qui est relevé sur ma carte de crédit. c'est quoi la raison?
-
facture en tropsBonjour, mon forfait est de 25$+TX mais je me suis rendu compte qu'il a un retrait de 9.72$ qui est…
-
changement d'adresseBonjour J'ai fais le changement d'adresse et je ne trouve pas le numéro de mon appartement,que fair…
-
j'ai les fonds et le paiement ne passe pasdepuis ce.matin le.compte est en pause et pourtant j'ai les.fonds. la.bulle.ne fonctionne pas. ils.…
-
Mon paiement ne passe pas sur ma carte et pourtant j'ai les fondsBonjour à tous, Depuis 2 jours mon paiement ne passe pas sur ma carte de crédit, et pourtant j'ai …
-
Le détails des points?Bonjour, Cette fin de semaine, j'avais accès aux détails des points (que je ne reçois pas mais ca c…
-
Probleme Ltebonjour, jai un probleme avec mon lte. il ne fonctionne plus. Quand je vais dans la section reseau …
-
Fizz team: Service coupé et reconnecté mais la connection internet ne marche plus. Que faire??Fizz team: Mon service a été coupé et là j'ai recu un email me disant que la connection est rétabli…
-
J'aimerais clavarder avec quelqu'unmes gigs s'envolent et je ne sais pas pourquoi je veux quelque un pour m'expliquer
-
Comment on contact Fizz quand rien ne fonctionne?Bonjour, Sérieux, le mécanisme de contact de Fizz ne vaut pas 5 cents. Premièrement, je n'ai pas le…
-
Pourquoi les photo envoyer par texto sont lent a recevoirBonjour a tous je vient d'avoir mon forfait et lorsque on m'envoie une photo par texto ses excessiv…
-
Possibilité d'ajouter un code de référence après l'activation du forfait?Bonjour, j'espère que ma question sera claire. J'ai activer mon forfait mobile il y a 3 semaines de…
-
je peut tu parler à quelqu'un ?je dois faire un changement d'adresse email, j'arrive pas à communiquer avec personne, si d'ici 24 …
-
comment changer mon adresse email ?C'est donc bien compliquer rejoindre quelqu'un ? Comment je fais pour changer mon adresse email
-
Comment fait-on pour accumuler des points? des cadeaux? des récompenses? des bonus?Je comprends mal comment accumuler des choses dans chaque catégorie, soit 1) points, 2) cadeaux, 3)…
-
Obtenez-vous les 50 points pour les meilleures réponses?Dans son introduction au nouveau forum, un whizz avait écrit que d'obtenir la meilleure réponse don…
-
Combien de points pour chaque actionY-a-t-il un endroit qu'on peut retrouver combien de points on obtient pour chacune des actions posé…
-
pas de service sur mon cellulaire.Depuis hier soir, mon cellulaire affiche la mention "pas de service" pourtant, ma facture…
-
Bouton faire mon paiement mensuelPourquoi je ne vois nulpart où cliquer pour faire mon paiement mensuel et reactiver mes services ?
-
Les bonus ont changé avec le nouveau forum !Bonjour, Voici le tableau qui était publié : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazona…
-
Bonus antérieur (données): est-ce que je encore l'utiliser?Okay donc 1 ou 2 mois après que je sois devenue cliente avec Fizz, j'ai eu 250 Mo en bonus, et 1-2 …