Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Possibilité d'ajouter un code de référence après l'activation du forfait?Bonjour, j'espère que ma question sera claire. J'ai activer mon forfait mobile il y a 3 semaines de…
-
je peut tu parler à quelqu'un ?je dois faire un changement d'adresse email, j'arrive pas à communiquer avec personne, si d'ici 24 …
-
comment changer mon adresse email ?C'est donc bien compliquer rejoindre quelqu'un ? Comment je fais pour changer mon adresse email
-
Comment fait-on pour accumuler des points? des cadeaux? des récompenses? des bonus?Je comprends mal comment accumuler des choses dans chaque catégorie, soit 1) points, 2) cadeaux, 3)…
-
Obtenez-vous les 50 points pour les meilleures réponses?Dans son introduction au nouveau forum, un whizz avait écrit que d'obtenir la meilleure réponse don…
-
Combien de points pour chaque actionY-a-t-il un endroit qu'on peut retrouver combien de points on obtient pour chacune des actions posé…
-
pas de service sur mon cellulaire.Depuis hier soir, mon cellulaire affiche la mention "pas de service" pourtant, ma facture…
-
Bouton faire mon paiement mensuelPourquoi je ne vois nulpart où cliquer pour faire mon paiement mensuel et reactiver mes services ?
-
Les bonus ont changé avec le nouveau forum !Bonjour, Voici le tableau qui était publié : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazona…
-
Bonus antérieur (données): est-ce que je encore l'utiliser?Okay donc 1 ou 2 mois après que je sois devenue cliente avec Fizz, j'ai eu 250 Mo en bonus, et 1-2 …
-
Paiement carte prépayéeBonjour, j'ai effectué à ce jour mon paiement mensuel avec une carte prépayée Mastercard depuis que…
-
Quels sont les points accumulés sur la foire qui sont transférés à notre compte récompenses?J’aimerais savoir quels sont les points accumulés sur la foire qui sont transférés à notre compte r…
-
Déconnexion automatique du compte - CadeauxBonjour, Depuis quelques semaines, j'essayais de me connecter à mon compte Fizz pour accéder à mes…
-
ApplicationPourquoi il y en aurait-il pas une application fizz? Comme tous les autres opérateurs. Me semble ça…
-
25$ jamais reçuil y a près dun an jai référé quelqu'un a fizz et toujours pas reçu mon 25$ il est pourtant toujour…
-
Paiement 2 fois le même jourBonjour, je vous demande de me retourner le paiement de plus que vous avez élevé le 28 février 2021…
-
Badge geek ?Bonjour. Depuis mon inscription il y a un an... Les sembles être distribué de façon aléatoire.. par…
-
Problème pour accéder à la communauté FIZZ!Bonjour, Suis-je la seule à avoir eu des problèmes de connexion cet avant-midi ? J'imagine que c'es…
-
Profil. Mon courriel affiché en clair. Bon je passe en incognito pour voir.J'aime pas tellement que mon courriel soit affiché si clairrement!
-
Les modifications apporté au système de pointBonjour, Le système de point a donc été modifié en même temps que ce nouveau forum. En attendant …
-
Comment ajouter deux upgrades $ à un plan téléphone?Bonjour, j'ai 2$ et 1$ comme upgrades. comment faire pour les ajouter à mon plan téléphone
-
Pourquoi j’ai été facturé deux fois? Et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec vous.J’ai été facturé deux fois sur ma carte de débit pourquoi?
-
Qui veut un cadeau d’ 1 Go ?Donnez-moi votre adresse courriel pour que je puisse vous envoyer un perk d’1Go!
-
Qui veut 1 Go cadeau?Donnez-moi votre adresse courriel pour que je puisse vous ajouter à mes contacts et vous envoyer un…
-
Paiement en attente sur ma carteBonjour, jai actuellement 2 paiement du meme montant en attente sur ma carte de crédit. Jai appelé …